Bonjour, Il semblerait que la Tisseuse des chasseurs puisse déjà vous amener des cartes de GvG. C'est ainsi que tout à l'heure j'ai perdu une game car un chasseur m'a posé Malorne.
Pourquoi est ce qu'ils font ça ? J'ai joué ma partie en pensant que les grandes crinières et le roi krush sont les plus grosses menaces possibles, pas Malorne. Personne devrait pouvoir accéder à des cartes qui ne sont pas encore dans le jeu !
Okay je confirme je viens de l'avoir dans une partie non classé, il m'a fait win la game au passage. Vraiment sympa comme légendaire pour le druide je trouve surtout qu'il coût pas très chère.
- 36 message(s)
05 Déc 2014, 12:20Grade Bronze
Il semblerait que la Tisseuse des chasseurs puisse déjà vous amener des cartes de GvG. C'est ainsi que tout à l'heure j'ai perdu une game car un chasseur m'a posé Malorne.
Pourquoi est ce qu'ils font ça ? J'ai joué ma partie en pensant que les grandes crinières et le roi krush sont les plus grosses menaces possibles, pas Malorne. Personne devrait pouvoir accéder à des cartes qui ne sont pas encore dans le jeu !