Malkorok : decraft ou pas?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mwt
  • 177 message(s)
28 Avr 2016, 15:54
c'est bien ce que je pensais...il va passer a la trapinette le gros.

Heureusement que je n'ai pas eu que ca sur les boosters u_u
vass
  • 856 message(s)
28 Avr 2016, 18:04
Citation de mwtc'est bien ce que je pensais...il va passer a la trapinette le gros.

Ha? Toi aussi t'as eu Nat?
Il lui ont coller cette merde parce grommash est trop bon <3
mwt
  • 177 message(s)
29 Avr 2016, 08:10
Citation de vass
Citation de mwtc'est bien ce que je pensais...il va passer a la trapinette le gros.

haha thanks god no
a part le copain a Malko, j ai nomme l epouvantueur, je m en tire avec Pere Nzoth, shifter zerus et Deathwing 2.0
l'honneur est sauf
je l'ai eut dans les booster... comme quoi ta plus la probabilité de tomber sur des légendaires de merde que sur des bonnes :(
Sirius.
  • 1245 message(s)
29 Avr 2016, 20:02
Citation de ColereCacheeC'est complètement nul, tu verras quand t'auras une lame maudite xD

C'est OP, tu verra quand t'auras une Hurlesang xD
Bah si t'as Hurlesang, t'as une carte bonne. OP, même pas. x)
Citation de vass

J'ai testé Nat dans un voleur Meule. Bah crois moi c'est vraiment super ! Le War C'thun en face de moi à fait une sortie bien lent et mon Nat lui as fait meule 6 cartes jusqu'à ce qu'il le gère haha !
Le truc que les gens ont du mal a comprendre , cest que maintenant , en standard , des slots de place se libèrent maintenant que les cartes absolument fumé tel dr7 ou horreb partent ... Personnellement j'ai testé et certes c'est pas renversant mais ça reste bon ... Les seuls moments ou cest mauvais cest quand tas la lame maudite et la justice de la lumière ... Le reste c'est a minimat jouable/ bon , et meme très bon quand tu choppes l'arc long / hurlesang .

Au final ça permet de rajouter un coté fun tout en gardant une carte bonne ... Cest pas sylvanas ni cairne , certes , mais c'est tellement plus marrant ...

Injouable en wild par contre

Bref a garder soit si tas deja une collection décente , soit en remplacement d'une carte comme sylvanas

Cordialement
Sauf que non, justement, si tu veux optimiser ton deck, tu mets pas des cartes médiocres, tu mets la meilleure pour ce slot. Genre T7, même sans Boom, Geddon reste au-dessus.

Retour vers Discussion générale