Malkorok : decraft ou pas?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mwt
  • 177 message(s)
28 Avr 2016, 12:31
Hello,
je crois que tout est dans le topic :D
Biz
Lol, essaye la et fait toi ton opinion.

Moi je la garderais.
C'est complètement nul, tu verras quand t'auras une lame maudite xD
Tempostar
  • 5088 message(s)
28 Avr 2016, 12:41
Garde,c'est RNG mais fort,à moins de tomber sur Lame Maudite x)
Je les soupçonne d'ailleurs d'avoir implanter Lame maudite pour justement contrebalancer les effets des cartes comme Malkorok :)
mwt
  • 177 message(s)
28 Avr 2016, 12:44
Bon apres tomber sur la lame maudite dans la masse d'armes...
mais ca va uniquement utiliseer des armes "standard" ou on peut tomber sur n importe quoi ?
Je l'ai aussi, je compte bien la tester dans un war face ou un war pirate quand j'aurai ce qu'il faut ^^
Uniquement standard. Mais si tu veux, cette carte est nulle car il y a 3 scénar possibles:
-Tu as une bonne arme qui t'aidera grandement dans la partie (en gros t'as hurlesang ou doomhammer)
-T'as une arme moyenne, qui ne t'aidera pas des masses
-T'as une arme à chier qui soit ne te sert à rien, soit encore pire te désavantage (lame maudite).

Dans le prmier cas la value de ta carte sera bonne.
Dans le deuxième cas la value sera médiocre, à cause des stats de Malkorok qui sont vraiment pas ouf
Dans le troisième cas tu as presque perdu ton tour 7, tu perds la tempo et tu es à la limite de perdre la partie à cause de ça.

Worth it? Je ne crois pas x)
Frizz.
  • 80 message(s)
28 Avr 2016, 14:26
Citation de ColereCacheeUniquement standard. Mais si tu veux, cette carte est nulle car il y a 3 scénar possibles:
-Tu as une bonne arme qui t'aidera grandement dans la partie (en gros t'as hurlesang ou doomhammer)
-T'as une arme moyenne, qui ne t'aidera pas des masses
-T'as une arme à chier qui soit ne te sert à rien, soit encore pire te désavantage (lame maudite).

Dans le prmier cas la value de ta carte sera bonne.
Dans le deuxième cas la value sera médiocre, à cause des stats de Malkorok qui sont vraiment pas ouf
Dans le troisième cas tu as presque perdu ton tour 7, tu perds la tempo et tu es à la limite de perdre la partie à cause de ça.

Worth it? Je ne crois pas x)

Il a raison...après l'avoir testé plusieurs fois (et oui moi aussi je n'ai pas eu de chances et j'ai eu du gros caca dans mes boosters) la carte m'a donné uniquement des armes très moyennes ( le marteau du pala, l'épée du voleur ...). EN plus d'être très aléatoire et peu utile, Malkorok a des stats très mauvaises qui ne lui permettent pas de tenir...c'est fun, mais si t'as besoin de poussières...vire la
Joué en bras de fer face à magicien, j'ai eu ... lame maudite, le magicien c'est régalé derrière :(

Retour vers Discussion générale