Malchance de votre adversaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Nozu
  • 388 message(s)
14 Mai 2015, 15:22
Salut! Je crée de post pour que vous puissiez poster des images ou raconter la malchance de votre adversaire ^^
(Je n'en ai aucune idée de si ce post existe mais je ne vais pas tout regarder )

Mon adversaire a joué deux portails instables, ce qui peut retourner la partie... le pauvre

Image

Image

Image

Et en même temps vous voyez pourquoi j'aime veille solennelle x)

Je viens juste d'avoir un magnifique combat :

Image

Vive le combo chromaggus + veille solenelle à 0 de mana (et ensuite l'empereur pour bien enfoncer le chassou)

Désolé pour l'image floue mais pas eu le temps de prendre, donc double tirion, double déchiqueteur, double sen'jin... je l'aime vraiment ce chromaggus!
Naobool
  • 515 message(s)
14 Mai 2015, 16:40
Moi,ce n'est pas mon adversaire qui à eu de la malchance,c'est moi qui ait eu de la chance : Mon adversaire me mets très bas en PV ,je trade mon Vieux du sneed sur un de ces serviteurs il invoque un ragna et mon adversaire est 9 PV et à 4 serviteurs sur le terrain :J'en tue une pour que mon ragna ait plus de chances de buter mon adversaire j'inflige 1 point de dégât au héro adverse avec mon dernier serviteur pour avoir une chance de m'en sortir(J'étais mort si Ragna ne tuais pas mon adversaire)le héro adverse passe à 8PV,une chance sur 4 avec ces trois serviteurs!Ragna frappe dans le héro!!!La game,je lui ait volé!
Nozu
  • 388 message(s)
14 Mai 2015, 16:45
Nah bug =d Pour voir l'histoire, regarder le post d'en dessous
Nozu
  • 388 message(s)
14 Mai 2015, 16:49
ça me fait rappeller une partie qui était magnifique! Contre un guerrier avec mon druide combo/ramp, dans ma main; le combo à 8 de mana et un BGH à 2 de mana grâce à l'empereur (sans ce détail j'aurais perdu xD)
en face, board rempli avec un sneed, j'allais mourir le tour prochain et je ne pouvais pas tuer le guerrier qui avait 30 points de vie et 20 d'armure... je lance la combo, tue sneed (qui était à 3 pv) pour survivre un peu longtemps et là... Chambellan executus... MOUAHAHAHHAHA!!! Pauvre guerrier, il a du ragé et insulter son sneed!
Naobool
  • 515 message(s)
14 Mai 2015, 16:53
Sérieusement :D C'est juste énorme,tu as eu une mouleImage pas possible!!!
Nozu
  • 388 message(s)
14 Mai 2015, 17:12
Je pense même que chambellan executus ou les autres créatures nulles de ce genre ont étés mises pour avoir ces situations tellement drôle xD
Naobool
  • 515 message(s)
14 Mai 2015, 17:31
Peut-être,même sûrement ! :D
Zherdow
  • 588 message(s)
15 Mai 2015, 08:26
Sa m'as fais mal au coeur l'histoire du guerrier et du chembellan.. Vraiment trop sale ._.
Nozu
  • 388 message(s)
15 Mai 2015, 10:01
Tellement! Moi ça m'a fait bien rire en tout cas! ^^
Citation de Nozuça me fait rappeller une partie qui était magnifique! Contre un guerrier avec mon druide combo/ramp, dans ma main; le combo à 8 de mana et un BGH à 2 de mana grâce à l'empereur (sans ce détail j'aurais perdu xD)
en face, board rempli avec un sneed, j'allais mourir le tour prochain et je ne pouvais pas tuer le guerrier qui avait 30 points de vie et 20 d'armure... je lance la combo, tue sneed (qui était à 3 pv) pour survivre un peu longtemps et là... Chambellan executus... MOUAHAHAHHAHA!!! Pauvre guerrier, il a du ragé et insulter son sneed!

fallait rec plus trolden xDDDD

Retour vers Discussion générale