Et bien .... vous auriez perdu.. dès lors que j'ai attaqué avec ma Maîtresse de Douleur, mes points de vie sont partit dans une descente folle. j'ai du je pense atteindre les -10 avant que le moteur du jeu ne daigne arreter.. Comment se fait il que j'ai perdu autant de point de vie ?
Ce n'est pas un bug. plusieurs joueurs l'ont déja demandé mais je vais te répondre. Je suis pas sur mais il me semble que le jeu compte que chaque fois que le héros subit un dégât cela réactive l'effet car il à eu des dégats. Je suis pas sur de l'explication mais ce n'est pas un bug ^^
Ouep, la traduction est ratée, lis ça: http://eu.battle.net/hearthstone/fr/for ... 2989449545 Il ne veule pas faire un patch juste pour ça alors il attende une mise à jour majeur pour mettre ça ^^ Sinon c'est juste que le jeu bloque après les 30 dégâts, c'est la limite de la carte, pour éviter que ça finisse jamais ^^
Oui je l'avais déjà lu mais bon ne jouant pas démoniste je m`y suis pas interessé j'ai eu tort ^^ Du coup, comme la maitresse a infligé un point de dégat, ça en a infligé un à mon héros, donc un de plus que ce qu'elle devait infligé ... ce qui m'en a infligé un second et ainsi de suite ? j'ai bon ? c'est une boucle infini alors ?
Merci de ta lumière sur le sujet en tout cas et j'espère que cette carte aura une nouvelle traduction assez vite pour pas que d'autre comme moi se fassent avoir haha
Ouais, c'est une boucle infini qui se termine après 30 dégâts. Sinon tu peux tout simplement actualiser ton message en cliquant sur l'engrenage en haut à droite, ça permet de ne pas faire de triples-posts, ce qui n'est pas très bien vue. Sinon la traduction arrivera quand une autre carte sera nerfé ou encore quand la prochaine aventure/extension sortira ^^
La traduction correcte de l'effet de la maîtresse de la douleur est : "Chaque fois que ce serviteur inflige des dégâts, rend l'équivalent sous forme de PV à votre héros" et non chaque fois qu'il en subit.
Une fois cette mise au point effectuée, analysons ce qu'il s'est passé. Ce n'est effectivement pas un bug, c'est tout à fait logique, même si c'est relativement difficile à prévoir.
La maîtresse de la douleur inflige 1 point de dégât. Son effet se déclenche. A ce moment, comme le héros s'apprête à être soigné, l'effet de la prêtresse auchenaï s'active, et transforme ce soin en dégâts. Votre héros subit 1 point de dégât. Comme ce point de dégâts a été infligé par la maîtresse de la douleur, son effet se réactive, et la prêtresse auchenaï le retransforme en dégâts, et ainsi de suite, jusqu'à tuer votre héros.
- 81 message(s)
26 Jan 2015, 01:47Grade Bronze
Il m'est arrivé un petit désagrément avec mon cher Prêtre. Je jouais une partie non classé contre un démoniste, jusque là tout allait bien, un handlock, j'allais surement lui mettre le coup de grâce au prochain tour.
Sur mon board : Mastodonte de fer , Recombobulateur Prêtresse auchenaï Maîtresse de Douleur Crache-vase
Sur celui de mon adversaire: Horreb auquel il ne restait qu'un petit point de vie
Qu'auriez vous fait à ma place? Il me reste alors 25 points de vie. Soit même si la Prêtresse auchenaï et la Maîtresse de Douleur ne font pas bon menage... vous auriez comme moi bousiller ce cher Horreb avec la Maîtresse de Douleur
Et bien .... vous auriez perdu.. dès lors que j'ai attaqué avec ma Maîtresse de Douleur , mes points de vie sont partit dans une descente folle. j'ai du je pense atteindre les -10 avant que le moteur du jeu ne daigne arreter..
Comment se fait il que j'ai perdu autant de point de vie ?
Ah au fait j'avais voler la Maîtresse de Douleur à mon adversaire bien sur avec ma Prêtresse de la Cabale que j'ai pris soin de recombobuler par la suite.
Merci de m'expliquer ce qui a bien pu se passer, est ce un bug?
Bonne journee