Mais what ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Le hunt face :') ce deck est une blague. Quand t'es un vrai chasseur tu jour midrange , par ce qu'au moins avec ce deck sois tu perds proprement , sois tu ecrases l'autre completement.

Alors que le hunt face il gratte toujours des points de vies , il me fais de la peine x)
J'étais rang 6, une journée plus tard. Rang 11. Vu que je tombais que contre des aggros j'avais fait un prêtre anti-aggro : plus aggro et je me suis fait rouler dessus par contrôle.
Citation de StarCryJ'étais rang 6, une journée plus tard. Rang 11. Vu que je tombais que contre des aggros j'avais fait un prêtre anti-aggro : plus aggro et je me suis fait rouler dessus par contrôle.

Je te comprends tellement.. Sa m'arrive tout le temps perso O_O
A cause de cette vieille méta x)
Citation de ZherdowLe hunt face :') ce deck est une blague. Quand t'es un vrai chasseur tu jour midrange , par ce qu'au moins avec ce deck sois tu perds proprement , sois tu ecrases l'autre completement.

Alors que le hunt face il gratte toujours des points de vies , il me fais de la peine x)

Je jouais hunt face et je voie que effectivement c,était une blague (de toto) car j,étais coince au rang 8. J,ai ensuite joue mid hunter et pouf rang 5. Le mid hunter a l,avantage d,etre tres polyvalent. Il eclate en debut de game et eclate le reste en late game. +1 pour moi
meduz
  • 533 message(s)
16 Août 2015, 14:02
dommage en effet de voir que en chassou c est qd mm tres souvent du face... (et mm en non classé)
tiens et en bonus... je ressort mon pasteur controle qui me donnait un winrate explosif il y a encore quelques saisons: 4 loose de suite...
je ressort le mage méca (de base) : win sur un palouff aggro (de base)...
(---)

Retour vers Discussion générale