Oui, d'un deck avec la légendaire du shaman (Kalimdor je crois) et les 6/6 pour 7 qui mettent 5 de dégats. Je n'en ai pas croisé un seul. Même la version elem/jade agro qui est apparemment pas mal jouée: pas un seul! Par contre, aujourd'hui moins de voleurs quêtes, et plus de guerriers quêtes. Tant mieux.
j'ai fais quelques parties de chaman elem jade (version mid pas la version aggro pirate) contre aggro t'es foutu depuis la perde du trogg et des golems, sauf si tu as une sortie de fou furieux (portail, tempete et thalnos rapidement) contre mid et contrôle cela se joue a la sortie et à la value j'ai réussi à poser 3 kalinos en une partie et là tu gagnes à tous les coups mais bon c'est les joies de la RNG Je ne sais pas trop comment orienter le deck j'ai enlevé les éclairs car avec la méca des élems, la surcharge est un vrai handicap, j'ai rajouter devolution ca marche bien (sauf contre voleur quête)
en tout cas, même s'il n'est pas top tiers, il est plaisant à jouer car faut utiliser son petit cerveau et calculer tous tes élems et quand tu les joues et c'est la que tu vois que le flametin est surement le meilleur tour 1 du jeu dans cette configuration
je suis absolument pas convaincu par Ozruk et j'ai pu de poussières, mais après à moyen terme pourquoi pas! et oui je ne l'ai jamais vu joué non plus c'est un peu comme sogoth, c'est une excellente carte mais très rare!
Citation de eudus87je suis absolument pas convaincu par Ozruk et j'ai pu de poussières, mais après à moyen terme pourquoi pas! et oui je ne l'ai jamais vu joué non plus c'est un peu comme sogoth, c'est une excellente carte mais très rare!
Malheureusement, même Soggoth ne sert à rien contre le voleur... Et puis bon, T9, il n'y a plus grand chose à faire de toute façon.
- 4876 message(s)
10 Avr 2017, 12:43Grade Rubis
Ou alors juste de la présence d’élémentaire en général ?