Mais où sont les élémentaires?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

En avez-vous croisé? On les attendait au plus haut et ça a fait flop, mais alors sévère!

J'imagine que si l'archétype n'existe tellement pas c'est qu'il se fait rouler dessus par le voleur quête (qui obtient au passage la palme de nouvelle liste débile de la méta, succédant ainsi au guerrier pirate) et le mage quête.

J'ai ouvert Pyros donc j'ai testé la version mage, qui est très fun mais qui ne tient pas la route sur le ladder. Mais la liste Chamane avait l'air tellement forte...

Quelqu'un qui l'a testée dans sa version optimale pourrait-il m'expliquer le pourquoi de cette débandade?
J'en ai croisé 3 ou 4, rien qu'hier. Je pense que y'en a pas beaucoup parce que les gens testent les decks quêtes.
Le chaman élémentaire est solide, je men suis fait un qui tient la route, il contre chasseur quete et est plus rapide que druide quete et pretre quete. Par contre cest mort face a voleur quete (sauf si mauvaise sortie chez lui)

Je pense comme Jaraxxus sinon, les gens testent les quetes! Et moi jai fait du pretre Cthun ça contre tellement chasseur pretre et guerrier quete xD
bosk
  • 354 message(s)
10 Avr 2017, 07:09
Le problème des élémentaires c'est qu'il perd contre voleur quête.
Or comme beaucoup de gens jouent voleur quête, c'est juste injouable en ce moment.
Oui mais ça a un résultat très honorable contre les decks aggros. Vu que ces derniers démontent le voleur quête, c'est juste une histoire de meta pour sentir quand il faut le jouer.
sinon on peut jouer une version plus agro
Demon22
  • 2229 message(s)
10 Avr 2017, 09:56
Le Cham-Élém est assez solide, j'en ai vu deux versions plusieurs fois: un Chaman élémentaire/pirate/jade, très aggro, et qui se débrouille bien contre la plupart des classes, et un Chaman purement élémentaire, avec beaucoup de synergies et un peu plus late game. Celui-là est moins bon que le premier, donc moins joué.
Demon22 tu peut mettre la list de chaman agro elem que tu mentione stp
Demon22
  • 2229 message(s)
10 Avr 2017, 11:19
Le full élémentaire que je croise souvent ressemble à ça: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... range-7169
L'autre, qui me pose plus de soucis, c'est à peu près celui-là: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... champ-6485

Enfin, après, je parle d'un point de vue Prêtre Contrôle, donc le plus embêtant pour moi n'est pas le même que pour d'autres types de decks.
eudus87
  • 476 message(s)
10 Avr 2017, 12:40
Citation de NicoVibzZEn avez-vous croisé? On les attendait au plus haut et ça a fait flop, mais alors sévère!

J'imagine que si l'archétype n'existe tellement pas c'est qu'il se fait rouler dessus par le voleur quête (qui obtient au passage la palme de nouvelle liste débile de la méta, succédant ainsi au guerrier pirate) et le mage quête.

J'ai ouvert Pyros donc j'ai testé la version mage, qui est très fun mais qui ne tient pas la route sur le ladder. Mais la liste Chamane avait l'air tellement forte...

Quelqu'un qui l'a testée dans sa version optimale pourrait-il m'expliquer le pourquoi de cette débandade?

tu peux ajouter ce fucking chaman "no brain" murloc encore pire que le voleur à mon avis
sinon j'ai testé un chaman elementaire, ça manque de pioche
et si on peut éviter un nouveau chaman aggro please...
la "meta" est juste immonde depuis vendredi, n'en rajoutons pas...

Retour vers Discussion générale