Maintenance de 8h !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
30 Nov 2014, 10:56
C'est dans longtemps mardi
Hatake
  • 334 message(s)
30 Nov 2014, 12:03
Bon, je vais faire mon rabat-joie, mais c'est probablement une mise à jour préparatoire seulement...

Blizzard à annoncé que toutes les cartes seraient révélées avant la sortie de l'extension, on doit être à un peu plus de la moitié maintenant!
shibby
  • 1276 message(s)
30 Nov 2014, 12:15
Citation de HatakeBon, je vais faire mon rabat-joie, mais c'est probablement une mise à jour préparatoire seulement...

Blizzard à annoncé que toutes les cartes seraient révélées avant la sortie de l'extension, on doit être à un peu plus de la moitié maintenant!

Je pense exactement pareil, à mon avis l'extension arrivera une semaine ou deux après cette maintenance.
C est dommage si il révèle toute les cartes.
J aurais préféré decouvrir de nouvelles cartes en ouvrant mes paquets.
Citation de TitanthibC est dommage si il révèle toute les cartes.
J aurais préféré decouvrir de nouvelles cartes en ouvrant mes paquets.

T'as de l'espoir ;) en imaginant qu'il ne révèle aucune carte, je donne 6 heures avant d'avoir la liste complète dispo sur le net. et je pense que je suis généreux.

Suffit de pas te spoiler en matant les listes, c'est plus sûr.
Goyant
  • 3259 message(s)
30 Nov 2014, 17:46
J’espère qu'ils ne vont pas TOUT dévoiler avant que l'extension sorte,sinon il n'y a plus aucune surprise,et ça gâche un peu tout,car les gens, au lieu de se dire en ouvrant un booster"tiens,j'aime bien cette carte,elle est pas mal,je pourrais la jouer en combo avec celle la etc"ils vont être la:"une communne?osef,je veux CETTE légendaire",les gens ne prendront pas le temps d'observer les cartes et de les découvrir il vont rush les paquets pour avoir la carte qu'ils veulent,et s'enfouteront des autres cartes.
Psycho
  • 63 message(s)
30 Nov 2014, 18:41
Ben Brode a dit que toutes les cartes seront révélées ^^''
Après une fois l'extension sortie rien ne t'empêche d'ouvrir l'écran de craft et de mater les cartes de l'extension. Au final tu as le choix de te spoiler ou pas.
Fenryl
  • 96 message(s)
30 Nov 2014, 18:54
Oui, et puis si on veux pas se faire spoiler, il suffit de pas regarder les news qui les dévoilent.

Retour vers Discussion générale