Citation de AglommonMême chose, bon je sais pas trop c'est quoi le mieux entre mourir tour 6 d'une Boule de feu topdecké ou d'un Combo de sorts placés après une Alexstaza, mais ça fait plaisir de revoir ces decks.
Citation de AglommonSi tu croises encore beaucoup de Mage Mécas, je te souhaite bien du courage, même si il est vrai que le contrer actuellement ce n'est plus trop un secret, mais ça reste un match-up pas trop agréable.
- 705 message(s)
11 Mars 2015, 22:08Grade Argent
Même chose, bon je sais pas trop c'est quoi le mieux entre mourir tour 6 d'une Boule de feu topdecké ou d'un Combo de sorts placés après une Alexstraza, mais ça fait plaisir de revoir ces decks.
C'est une frustration de tout joueur Prêtre, ah si je comptais le nombre de parties que j'aurais pu cassé si j'avais eu l'Auchenaï au bon moment, mais non elle vient toujours quand je n'en ai pas du tout besoin.
Si tu croises encore beaucoup de Mage Mécas, je te souhaite bien du courage, même si il est vrai que le contrer actuellement ce n'est plus trop un secret, mais ça reste un match-up pas trop agréable.