Depuis 3 semaines je rage, oui je rage au fait que en parties classés rank 20 à 10, je ne tombe qu'a 50% sur des mage méca, et je comprend pourquoi, ce n'est pas un deck couteux, et un deck qui demande du skill.. Mais à quand le nerf !? Il y a que de ça, que de ça, avec le hunter zoo..
joue mage meca et tu verras qu'il faut au minimum deux neurones pour gagner avec. ne serait ce que pour garder ces mecas en vie avec le lot de sort qu on se prend dans la tête. Je joue mage meca je suis 9 je peux te dire qu'a ce niveau la c'est pas mage meca le plus fort mais le pretre pour moi
Mon dieux tu as retrouvez des mages mécha o_o de mon parcours de 20 jusqu'a 16 jk'en ai pas rencontrés. c'est devenu une espéces en voie de disparition.
Et oui, je ne tombe que contre ces sous classes.. Ne me dis pas qu'il faut du skill stp hein pour jouer mage meca, je le joue pour le fun, et j'ai vraiment pas besoin de skill pour ce genre de deck..
essaye de monter avec un mage meca et tu verras que c'est beaucoup moins facile que tlm le croit. Car vous oubliez une chose tout le monde sait comment contrer a l heure actuelle un deck mage meca donc si vous vous faites rouler dessus c'est pas de la faute au mage meca hein ^^.
Mais bon ca rage comme avant gvg quand on se prenait que des demos aggros ou chasseur. C'est pas parceque vous perdez contre des deck rush que forcement le mec en face ne sait pas jouer. C'est un peu comme sur starcraft2 ca rush a gogo car c le seul moyen de monter rapidement mais c'est pas pour autant que les joueurs ne connaissent pas les unités de contre ect...
Je suis le premier à rager contre le rush mais en ce moment en ladder et depuis que j ai commencé hs ca rush tout le temps. Le rush est un mode de jeu comme dans tous les style de jeu du fps au mmo ou encore en strategie. Par contre écrire que c'est du noskill cela prouve que toi même tu n'as pas deux neurones pour réfléchir à ce que tu écris.
moi je joue mage meca mais c tres dur dans la meta actuelle je suis arrive au rang 9 a 3h du matin quand les joueurs sont censé être moins fort ou reveillé lol
aaaaaaaaaah mage méca... en ce moment je joue pretre et çà fonctionne pas mal... (juste surtout si cette puxxxx d auchenaî veut bien pointer son nez ^^)
- 13 message(s)
11 Mars 2015, 01:59Grade Bronze