Je suis d'accord que je cite trop Magic mais après toutes ces années passé dessus c'est le meilleur point de repère! Je ne demande pas à ce que Hearthstone en soit une copie mais je m'en sers juste de repère .arrête avec Magic, le seul point commun que ce jeu a avec Hearthstone, c'est que c'est deux jeux de cartes. Je conçois que Magic doit être très bon mais pas besoin pour autant de faire d'Hearthstone une copie carbone, je pense que se serait ça qui ruinerait le jeu
Là par contre je ne suis pas d'accord avec toi! Oui un système d'échange est risqué mais il faudrait qu'il soit encadré qu'on ne puisse échanger des cartes que du même "niveau"! Pour moi c'est une des bases de tout jeu de cartes mais comme dirait founet :le truc de l'échange qui serait sûrement la pire idée des devs
je ne suis pas la verité universelle
:Ensuite tu dis que les extensions et aventures coulent le jeu en ajoutant des cartes OP ou en récompensant ceux qui payent (ce qui est la base meme de payer dans un jeu) mais tu dis également que le jeu manque de contenu (cartes, races, modes de jeu, ...) mais qu'est ce qui ajoute le contenu ? Les extensions et aventures.
:- Heartstone est "gratuit", magic coûte beaucoup plus qu'une seule blinde que ce soit la version papier ou virtuelle.
- Magic, c'est plus de 20 ans d'existence, de conception, d'évolution et d'histoire contre une pauvre année pour heartstone.
Pour moi une extension doit continuer de faire vivre le jeu avec du nouveau contenu sans pour autant devenir un élément clé du jeu!
t'as 4/5 decks dominants et tout le monde les jouent (red deck win, devotion, les decks abzan...)
Citation de NatanielEt si par dominant tu veux dire tiers 1, j'ai raté (encore une fois une occasion de me taire), mais j'avais compris ça comme "jouable".
- 2 message(s)
02 Avr 2015, 20:17Grade Bronze
Je viens vous proposer à travers cette vidéo ce que je pense de Hearthstone!
Alors je pense que ma vision doit diverger pas mal de celle de la plupart d'entres vous donc ça m'intéresse beaucoup d'avoir vos avis.
De plus je suis désolé d'avance si je me réfère autant à magic mais c'est pour moi LE jeu de cartes absolu!
Bref merci à vous pour le visionnage et n'hésitez à commenter, mettre un pouce (rouge ou bleu) et à vous abonner!
Le lien: https://youtu.be/yHW5FPQ3lb4