[FanCard] Ma propre extension :p je remplace Blizzard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Azremos
  • 1054 message(s)
03 Jan 2016, 15:32
Citation de JyracainUne idée de carte en chaman une carte qui fait que les deux joueurs ont de la surcharge (un sort par exemple)
Je penses qu'il y a moyen de faire un bon débat sur l'équilibrage de ce genre de carte ^^

Je suis passée dans les topics et j'ai vus sa si sa t'interresse , je ne me l’attribue pas puisque ce n'est pas ma création , même si je sortirais une carte sur ton idée :

Image
En effet c'est "ma création" X)
En effet c'est "ma création" X)
Azremos
  • 1054 message(s)
03 Jan 2016, 21:13
Citation de JyracainEn effet c'est "ma création" X)

Et bah , bien jouée a toi ,meme si pour moi elle devrait etre a 3 mana , peut importe je ne pense pas que ce soit l'endroit pour en parler :p

En attendant , sachez que je n'est pas le temps de sortir de carte mais que j’écoute néanmoins toute vos remarques !
Citation de AlpharaonBeaucoup de cartes OP, mais le plus gênant c'est les fautes d'orthographe…

Bienvenue en France...

Bon sinon les funcards ce n'est pas ma came donc je n'ai pas forcement d'avis même si j'admire l'initiative (je n'aurais pas la patience de le faire) ;)
Pas mal d'imagination, manquent l'orthographe, le sens des phrases, l'effet des cartes à corriger, l'équilibrage des cartes à faire sinon ça va.
Citation de Rachers
Citation de JyracainEn effet c'est "ma création" X)

Et bah , bien jouée a toi ,meme si pour moi elle devrait etre a 3 mana , peut importe je ne pense pas que ce soit l'endroit pour en parler :p

En attendant , sachez que je n'est pas le temps de sortir de carte mais que j’écoute néanmoins toute vos remarques !

Juste pour donner mon avis avant de clore je penses que le chaman a trops de drop 3 ce qui rendrat la carte injouable et a 4 la carte n'a plus d'intérêt, la carte se veut a jouer en combo d'où le coût a 2 mais il faudrait faire des test pour voir l'effet de la carte donc ...

Retour vers Discussion générale