[FanCard] Ma propre extension :p je remplace Blizzard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut, sympa les cartes... Il y en a une qui est vraiment op, le vampire réprouvé, je pense qu'elle devrait être au moins épique si ce n'est légendaire, car si elle copie les effets de 3 thons ça la rend méga op!
Autre chose, si on la pose sans serviteur en face elle se suicide, non?
Azremos
  • 1054 message(s)
02 Jan 2016, 22:35
Citation de PktantdehaineSalut, sympa les cartes... Il y en a une qui est vraiment op, le vampire réprouvé, je pense qu'elle devrait être au moins épique si ce n'est légendaire, car si elle copie les effets de 3 thons ça la rend méga op!
Autre chose, si on la pose sans serviteur en face elle se suicide, non?

Bonne idée , je penserait a équilibrer sa meme si je pense que sa peut encore allée , sinon , ce que tu dis est vraie , si il n'y a pas assez de serviteur , elle peut devenir 3/2 ou 3/1 , voir 3/0 ! ce que reviendrait au sucide , par contre si tu pose Brann barbe de bronze .. :D
Azremos
  • 1054 message(s)
02 Jan 2016, 22:37
Citation de JyracainUne idée de carte en chaman une carte qui fait que les deux joueurs ont de la surcharge (un sort par exemple)
Je penses qu'il y a moyen de faire un bon débat sur l'équilibrage de ce genre de carte ^^

Pourquoi pas ! je garde sa en tête meme si pour le moment je ne créer pas trop de cartes , à cause d'un tas de devoir sur mon bureau
Citation de JyracainUne idée de carte en chaman une carte qui fait que les deux joueurs ont de la surcharge (un sort par exemple)
Je penses qu'il y a moyen de faire un bon débat sur l'équilibrage de ce genre de carte ^^

Ouais je verrais bien un sort "inflige un point de dégât à un serviteur, si ce serviteur est tué la surcharge est donnée à l'adversaire, surcharge (2)"
Citation de EveryatisImage

L'aoe est beaucoup trop violente pour un serviteur aussi puissant coûtant 8 de mana.
Landen
  • 2344 message(s)
03 Jan 2016, 01:38
Citation de EveryatisImage

N'étant pas la création du créateur du topic, je te redirige ici.
Est-ce que je suis le seul à ne plus pouvoir faire des cartes sur HearthCards ? Si oui, est-ce que vous avez un autre site avec la même qualité de création ? :)
Azremos
  • 1054 message(s)
03 Jan 2016, 13:13
Elune est bien trop forte :p bon petit message a ceux qui regardent le topics , je reprend la création de nouvelle carte la semaine prochaine
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Jan 2016, 13:40
Elune, ou la nova sacrée que même Velen fait moins bien ...

Retour vers Discussion générale