[FanCard] Ma propre extension :p je remplace Blizzard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Azremos
  • 1054 message(s)
31 Déc 2015, 00:46
Bon , je pense que vous l'aurez compris , je me suis amusez a créer quelque carte bien Sympa :) a vous de juger celle trop forte , trop nulle ect .. c'est partit !

Je compte faire 1 légendaire , 1 epique , 2 rare et 2 commune pour chaque classe , et le double en carte neutre !

Mage

Incitation à vouloirs jouer mage sort/dégats des sorts , qui marcherais peut etre un jour

Image

Image

Image

Palladin :

Rien de Nouveau pour cette extension , le palladin reste comme il est avec quelque nouvelle cartes :

Image

Guerrier :

Un guerrier qui serras un peu plus face que le war controle vus en ladder

Image

Ne peut pas être ciblée comprend aussi bien les Attaques , les sorts et les cris de guerre . Les effets de zone ( comme Choc de flammes ) et les effets aléatoire ( comme Lobe-Bombe ) seront néanmoins très utile.

Demoniste :

Le Démoniste Défausse pourrait être envisageable

Image

Image

Image

Image

Image

Chaman :

Le dernier seigneur élémentaire enfin là !

Image

Image

Image
Cela compte pour tout les totems , aussi bien ceux invoquée avec votre pouvoirs , qui peuvents ainsi donner provocation , regen , dégas de sorts , ou bien rien ( pour le totem de feu ) mais aussi pour les autres , pour rajouter de la pioche par exemple :D

Voleur :

Une nouvelle Aoe pour le voleur malgrés quelle soit un peu random

Image

Image

Chasseur :

On essaie toujour d'éloigner les joueur du huntard mais il persiste !

Image

Druide

Le druide bête pourrait peut être surgir de la méta

Image

Prêtre :

Un Prêtre de plus en plus basée sur le heal mais commence a avoir une aile Agro

Image

Image

Image

Neutre :
De quoi prévoir l'arrivée de certain nouveau deck ( deck bête nottament ) , mais surtout une nouvelle légendaire T2 !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Est-ce que tu as réfléchis et relis en details tes cartes? Il y en a pas très cohérente et complètement abuser, sans oublier les fautes d'orthographe et sans parler de certaines cartes beaucoup trop rentable qu'elles en deviennent abuser justement mais sinon c'est fun j'aime bien :)
Azremos
  • 1054 message(s)
31 Déc 2015, 02:29
Citation de AndelicEst-ce que tu as réfléchis et relis en details tes cartes? Il y en a pas très cohérente et complètement abuser, sans oublier les fautes d'orthographe et sans parler de certaines cartes beaucoup trop rentable qu'elles en deviennent abuser justement mais sinon c'est fun j'aime bien :)

En effet je pense revoir certaine carte mais le fond sera le même , expeté pour le chasseur qui se verras retirer son râle d'agonie , et l'hero inconnue son repop , mais je verrais sa plus tard vus que j'ai fais la plus pars des carte à 00:00
Landen
  • 2344 message(s)
31 Déc 2015, 04:03
Oh, un nouveau copain rejoint la secte des créateurs de FunCards !
Bon, je vais un peu voir au fur et à mesure et commenter en même temps. (je le rappelle, on ne sait jamais, je ne possède pas un savoir infiniment grand [bien que je le pourrais], et ce qui va suivre n'est que la liste d'avis subjectifs d'un gros geek. *tousse*) Je ne corrigerai aussi aucune fautes, car l'auteur le dit lui-même, faire ses FunCards tard c'est pas une excellente solution !

Bronze, Héros des Terres Brûlées

Je l'aurai personnellement mis 4/4 à partir du moment où elle est facilement jouable T2 avec la Pièce en main (sans compter que cette saloperie est insensible à chaque cartes Mots de l'Ombre de l'ami Anduin, donc bon). L'effet se révèle assez intéressant bien qu'un manque de précision semble s'imposer (un point de dégâts supplémentaire aux autres serviteurs ? lesquels ? alliés ou alliés ET adverses, car c'est une différence à prendre en compte).

Yurnero, Chef de Guerre

Je ne l'ai pas précisé mais je suis quelqu'un d'HORRIBLEMENT sévère sur la réalisation graphique des FunCards, étant donné qu'un site nous propose de les générer, autant rendre la création la plus belle possible avec ce qui est donné (et cela est à prendre en compte avec les cartes futures, je ne reprendrai pas ce sujet, donc). Alors, je la trouve très pétée, car si en plus on la booste avec des sorts ou des serviteurs (ainsi que les serviteurs sur ton terrain, qui les maintiendrai en vie), ça pourrait devenir très insane ! Sans oublier les berserkers et toutes les saloperies qui se boost avec les dégâts des autres serviteurs (Sous-chef cruel compte aussi, Berserker écumant , Fabricante d'armures ). Si on use en plus d'un Cri de commandement , la 0/4 pour 3 est rentabilisée pendant la blindée de tour si on ne la focus pas ^_^ !

Morte-vivante mage

Alors celle-là, je ne sais pas trop quoi en penser. Au fond, c'est du démoniste, donc forcément, les heals ne seront pas les meilleurs pour la maintenir en vie, mais on doit partir du principe qu'au T4 elle se trouve rentabilisée pendant deux tours si bien protégée, sans oublier que les sorts mage et démoniste sont sans doute les plus rentables du jeu.

Dépendant du mana

À part une petite Éruption de diablotins , je ne vois vraiment pas quel sort jouer en Zoo. Une 3/4 pour 1 bien qu'elle défausse à chaque sort lancé, c'est bien trop puissant, je la verrais bien 2/3 ou 2/2 au cas où. Car oui, cette carte serait jouée QUE en zoo. Ou bien dans un deck de défausse, si on reprend l'exemple de l'Aspirante du Cristal.

Transformation incontrôlée

Je dirais que quand on se dit «au hasard» entre deux choix, ça revient à du 50%, tout comme la défausse. Et j'avoue être perplexe sur cette carte puisqu'en théorie, on a 50% de chances sur 100% de se retrouver avec une 5/4 sans risques de défausse (bien que la défausse soit utile dans un deck spécialement conçu pour avec le Dépendant et l'Aspirante, soit). Je verrais la 5/4 devenir une 4/3 voir une 5/2, car au T2 si on se trouve très chanceux, bonjour la galère pour s'en débarrasser.

Therazane, la Mère des Pierres

Je n'ai pas grand chose à dire dessus, l'effet est plutôt intéressant, bien que je verrais ses stats devenir une 5/8. Encore une fois, je ne suis pas sûr de mes conneries, ce serait intéressant d'avoir un exemple IG.

Parfum de mort

QUE 50% de chances de toucher nos serviteurs avec ? Je ne sais pas, sachant que l'AOE du Mage inflige 4pts pour 7, je verrais plus un risque de 75% MINIMUM.

Prière oubliée

Je verrais plus une pioche de 2 cartes voir dans ce cas un heal de maximum 7.

Chasseur observateur

À mes yeux, c'est une 4/5 ou une 5/4, et encore !
Beaucoup de cartes OP, mais le plus gênant c'est les fautes d'orthographe…
Aie aie aie les fautes...

Sinon pour le Héro Inconnue,un sort peut être posé sur le board? XD
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Déc 2015, 10:10
Paix animale : moi qui viens juste de sortir un druide bête ^^
Azremos
  • 1054 message(s)
31 Déc 2015, 12:31
Salut à tous , j'ai fait toute ces carte tard le soir et je compte les refaire cette aprem avant d'en commencer d'autre ! Tout en prenant en compte vos commentaires

EDIT : Par contre pour les fautes je vois pas où vous en trouvez tant ? n'hesitez pas à m'éclairez un peu :p
Azremos
  • 1054 message(s)
31 Déc 2015, 13:40
Citation de TenebrayamiOh, un nouveau copain rejoint la secte des créateurs de FunCards !
Bon, je vais un peu voir au fur et à mesure et commenter en même temps. (je le rappelle, on ne sait jamais, je ne possède pas un savoir infiniment grand [bien que je le pourrais], et ce qui va suivre n'est que la liste d'avis subjectifs d'un gros geek. *tousse*) Je ne corrigerai aussi aucune fautes, car l'auteur le dit lui-même, faire ses FunCards tard c'est pas une excellente solution !

Bronze, Héros des Terres Brûlées

Je l'aurai personnellement mis 4/4 à partir du moment où elle est facilement jouable T2 avec la Pièce en main (sans compter que cette saloperie est insensible à chaque cartes Mots de l'Ombre de l'ami Anduin, donc bon). L'effet se révèle assez intéressant bien qu'un manque de précision semble s'imposer (un point de dégâts supplémentaire aux autres serviteurs ? lesquels ? alliés ou alliés ET adverses, car c'est une différence à prendre en compte).

Yurnero, Chef de Guerre

Je ne l'ai pas précisé mais je suis quelqu'un d'HORRIBLEMENT sévère sur la réalisation graphique des FunCards, étant donné qu'un site nous propose de les générer, autant rendre la création la plus belle possible avec ce qui est donné (et cela est à prendre en compte avec les cartes futures, je ne reprendrai pas ce sujet, donc). Alors, je la trouve très pétée, car si en plus on la booste avec des sorts ou des serviteurs (ainsi que les serviteurs sur ton terrain, qui les maintiendrai en vie), ça pourrait devenir très insane ! Sans oublier les berserkers et toutes les saloperies qui se boost avec les dégâts des autres serviteurs (Sous-chef cruel compte aussi, Berserker écumant , Fabricante d'armures ). Si on use en plus d'un Cri de commandement , la 0/4 pour 3 est rentabilisée pendant la blindée de tour si on ne la focus pas ^_^ !

Transformation incontrôlée

Je dirais que quand on se dit «au hasard» entre deux choix, ça revient à du 50%, tout comme la défausse. Et j'avoue être perplexe sur cette carte puisqu'en théorie, on a 50% de chances sur 100% de se retrouver avec une 5/4 sans risques de défausse (bien que la défausse soit utile dans un deck spécialement conçu pour avec le Dépendant et l'Aspirante, soit). Je verrais la 5/4 devenir une 4/3 voir une 5/2, car au T2 si on se trouve très chanceux, bonjour la galère pour s'en débarrasser.

Merci pour toute tes proposition que je n'ai pas tardé a faire , néanmoins je reviens sur ces 3 cartes :
Pour l’héro des terre bullée je viens de la nerf et pour ce qui est des 1 points de dégats ... bas .. je sais pas trop comment l'expliquer en un minimum de place , il faut donc la tester pour la comprendre , c'est 1 points de dégats a Tout les serviteurs , sauf le héro brulée et les créature adjacente , je voulais un bon désavantage puisque le paladin a des token , mais qui peut aussi être un avantage pour une petite Aoe , donc si tu a une proposition pour raccourcir tout sa hésite pas !
EDIT: J'ai reformulée tout sa !

Pour le Chef de guerre , de base je voulais qu'il soit influencer que par son propre effet , mais j'ai régler sa en empêchant n'importe qui de le cibler , donc pas de Buff , ... a pars si tu trouve un buff en Aoe ou au hasard .. mais après faut être chanceux xD

Et enfin pour la transformation , tu a mal calculée , sa fait : 25% de chance d'avoir une Ame sans défausse
25% d'avoir une Ame avec défausse
25% d'avoir un Lapin
25% d'avoir un La pin avec Défausse
Tkt je t'en veux pas vus l'heure :p
Azremos
  • 1054 message(s)
31 Déc 2015, 13:42
Sur ce je pense a voir Terminée pour ce qui est des Grand Nerf , apres pour les autre nerf mineur , ou pas ! je verrais ce que vous en pensez dans le chat

Retour vers Discussion générale