Citation de Gazellen...Ok, je pense que tu aurais dû t'abstenir de ce genre de sujet, surtout en créer un juste pour expliquer cette méthode complètement débi** et non Fair play.
Je suis tombé sur le genre de personne comme toi qui faisait ça (je dois pas être le seul) et franchement ça donne pas envie de jouer.
Entre ça et le Spam taunt dans HS, la communauté est pas si bien que ça quand je vois des choses de ce genre.
Cette méthode marche aussi en ranked (mais moins) jusqu'au ranked 6-9 (au dessus de 5 j'ai jamais vu de rage quit mais du spam "merci" ) !
Si tu veux game va en ranked le casual y'a rien !
Citation de DemonhaqT'es conscient quand même qu'en face de toi (malgré le fait que tu ne joues pas vraiment), il y a un joueur a qui tu casses les c******** ? Le mec n'a rien demandé, se lance peut être son hearthstone pour jouer tranquillement et se détendre et sez retrouve à soit attendre des plombes qu'un mec fasse de l'anti-jeu soit être forcé de leave...
- 314 message(s)
04 Août 2014, 15:24Grade Or
1) Ouvrir en fond , un bon film , une bonne série ou un bon mangas ?
2) Lancez votre partie (avec volume pour entendre le compte à rebours)
3) Jouez le temps maximum à chaque tours
4) Rage quit !
Cette méthode marche aussi en ranked (mais moins) jusqu'au ranked 6-9 (au dessus de 5 j'ai jamais vu de rage quit mais du spam "merci" ) !
Voilà ENJOY !