Ma méthode pour avoir du légendaire !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Perdre 3 fois d'affilé en arène 30-0 ! (bien sur vous faites exprès) , j'ai déjà eu ma série de 12 . alors maintenant je perd bêtement mais arènes . Mais j'ai l'impression de récupérer beaucoup plus de légendaires. (Surement un délires de ratio de blizzard , pour donner confiance au faible) !

J'ai des amis qui trouvent aussi que on pop plus de légendaire en perdant volontairement . Après on se fait peut être tous des idées . Tentez l'aventure ? XD
Ça fait quand même mal au fesse de foutre en l'air une arène ! ^^
Five7
  • 1994 message(s)
04 Août 2014, 15:13
ah c'est pour ca que j'ai souvent des légendaire mdr ;)
Une fois que t'as fait ta série de 12 sa sert a rien de spam arène , parce que soit tu spam arènes pour avoir du gold , de la poussière , du craft ! Sois tu spam ranked pour être légende chaque saison , je préfère être légende chaque saison pour ma part . J'ai presque toutes les cartes , alors je préfère dépenser bêtement mes arènes en pensant que ma technique fonctionne , pour ma part j'ai déjà attraper 7 légendaires (et je parle pas des rares épiques) avec cette méthode (de quoi faire changer d'avis ?,où alors chance) . Mais pour moi j'ai l'impression que sa marche

ps:
Citation de Five7ah c'est pour ca que j'ai souvent des légendaire mdr ;)
MDR !!
Ok 7 légendaires, mais sur combien d'arènes effectuées de cette manière ?
J'pense pas que ce soit possible.
Sinon, ça voudrait dit que Blizzard ment sur ses proba, et ça, c'est mal m'voyez.
Citation de ThorrakOk 7 légendaires, mais sur combien d'arènes effectuées de cette manière ?

bha j'ai choper 3 légendaire sur 3 arènes d'affilé sinon c'est du 1/5 :)

Après je ne partage qu'une méthode vous avez le choix d'essayer ou non :)
je suis très sceptique.. je doute fort que ce genre de choses existent dans un jeu de ce type

Après effectivement, 7 légendaires sur combien de boosters?
3 légendaires sur 3 arènes, peut être jusque un gros coup de bol :D

Pour faire une vraie stat il faudrait beaucoup plus de matière, ici à mon sens ça ne prouve pas grand chose
ah mais tu es le même gentlemen qui a posté ce message, comment dire, poubelle disons..
discussion-generale/ma-methode-pour-easy-win-en-casual-quetes-t13246

Okay donc je maintiens ce que je disais, et encore plus j'ai envie de dire qu'aux vues de ce que tu racontes, je pense que ça doit être du 100% bull**it
Je crois plus au coup de bol qu'à une stratégie de Blizzard. Personnellement je ne le tenterais pas.

Et puis, encore une fois, si je lance une arène, c'est avant tout pour jouer mes parties et essayer d'aller le plus loin possible (et aussi pour maximiser mon gain de golds pour pouvoir les enchainer).
Après le booster etc, c'est une juste récompense mais si on ne fais pas de victoires, on ne gagne pas de golds, et donc on ne fait pas d'arène, je suis persuadé qu'on gagnera moins vite des cartes (légendaire ou autres) de cette façon puisqu'on devra se refaire des golds entre chaque arène.

Retour vers Discussion générale