Ma création, mon enfant, mon trésor

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ok j'en rajoute trop
Five7
  • 1994 message(s)
05 Juin 2015, 16:47
Citation de Naruto 2ok j'en rajoute trop

très légèrement :)
Citation de Naruto 2ok j'en rajoute trop

A peine x)

Déja au T8 on a tellement mieux à mettre, mais bon...
Moi j'opterai pour un Bon T9 ou T5 et encore T9 on a mieux :/

Peut être une T5 à 5 / 6 ou 4 / 7....je sais pas.
Landen
  • 2344 message(s)
07 Juin 2015, 12:52
- Je comprends même pas pourquoi Tyrande a été up avec 9 PV.
Calculons son coût de 8: c'est une 6/6. Vous la uperez avec ses stats faibles, mais son effet compense bien.

Elle était très bien en 6/6 pour 8 qui active un second cri de guerre.
Voici une nouvelle carte, bien entendu pour l'instant je ne m'occupe que du pouvoir après j'attend vos suggestions pour les stats, le texte et le nom, de plus je pense la passer en épique ou rare mais il faudra changer le nom car c'est un personnage du lore donc une légendaire.
Image
@Ampoulle Je comprends pas Aura de Courroux. A quoi ca sert a ton héros d'avoir +1 ATQ pendant le tour ADVERSE ?pck de toutes facons c'est un tour où il ne peut pas attaquer...
Sinon les artworks sont tres bien faits, tu es vraiment doué :)
Landen
  • 2344 message(s)
23 Juin 2015, 23:13
Citation de Gueguette@Ampoulle Je comprends pas Aura de Courroux. A quoi ca sert a ton héros d'avoir +1 ATQ pendant le tour ADVERSE ?pck de toutes facons c'est un tour où il ne peut pas attaquer...

À chaque fois que le héros est ciblé, il inflige ses points d'attaques aux attaquants. Je trouve l'effet original et très bien foutu.

Citation de AmpoulleVoici une nouvelle carte, bien entendu pour l'instant je ne m'occupe que du pouvoir après j'attend vos suggestions pour les stats, le texte et le nom, de plus je pense la passer en épique ou rare mais il faudra changer le nom car c'est un personnage du lore donc une légendaire.
Image

Pour une légendaire, elle est faiblarde.
Voilà ma version:

Image

Car je la trouve un peu faible...
Citation de Tenebrayami
Citation de Gueguette@Ampoulle Je comprends pas Aura de Courroux. A quoi ca sert a ton héros d'avoir +1 ATQ pendant le tour ADVERSE ?pck de toutes facons c'est un tour où il ne peut pas attaquer...

À chaque fois que le héros est ciblé, il inflige ses points d'attaques aux attaquants. Je trouve l'effet original et très bien foutu.

AAAHhhh ok, oui c'est vrai que c'est sympa, ca protège un peu des decks aggressifs !
Concernant la carte, je trouve que la version 3mana est mieux, car elle peut etre jouée dans une sorte de combo.
du style : Rouage marteau, je buffe une créature, je trade la tienne avec mon arme, je la reprends et je buff une autre créature.
Une mécanique de jeu plus difficile a mettre en place avec une carte à 6 mana.
Donc justement, je trouve la deuxième version un peu plus "faiblarde" que la 1ère, qui est une carte très intéressante je trouve !
Landen
  • 2344 message(s)
23 Juin 2015, 23:56
Je parlais surtout au niveau des stats. Mais je pense que j'ai abusé un peu ! Je penserais plus à une 3/4 pour 4 ou 5, pour éviter qu'il y ait trop de gros combos aussi, ce qui rendrait la chose ultra cheaté.

Sinon un combo avec rouage-marteau serait impossible, au vu de la classe :o).
Citation de GueguetteSinon les artworks sont tres bien faits, tu es vraiment doué :)

Tout les art works viennent de notre amis l'interweb

Retour vers Discussion générale