Ma création, mon enfant, mon trésor

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bon ce titre est pas super viril mais bon voila deux cartes que j'ai créées et qui me semble pas mal opé :
Une forme d'ombre pour paladin qui utilisée deux fois est grave cheatée :
Image
Et une bonne Tyrande Murmevent comme on l'aime :
Image
Landen
  • 2344 message(s)
03 Juin 2015, 00:57
Citation de AmpoulleBon ce titre est pas super viril mais bon voila deux cartes que j'ai créées et qui me semble pas mal opé :
Une forme d'ombre pour paladin qui utilisée deux fois est grave cheatée :
Image
Et une bonne Tyrande Murmevent comme on l'aime :
Image

Pour l'Aura de Courroux, c'est peut-être trop brouillon.
Étant donné que l'effet est mal rédigé, je l'écrirais comme ceci (je l'ai vu comme ça): Confère à votre héros +1 ATQ pendant les tours adverses. Si l'Aura de Courroux est déjà adopté, lui confère +2 ATQ de plus. Je sais pas trop, le concept de la Forme d'Ombre m'a fait ni chaud ni froid, donc l'Aura de Courroux...

Pour Tyrande, j'aime bien. Ça me paraît original tout en étant équilibré.
Five7
  • 1994 message(s)
03 Juin 2015, 09:41
pas mal Tyrande ;)
je trouve que tyrande a vraiment des tats faibles pour son cout par exemple si on fait proc un des cris de guerres les plus puissants comme ce lui de boom on paye 1 de plus pour avoir 1 point de stat en moins

quand a aura de courroux c'est vraiment trop cher
J'aime le courroux car c'est original et contre les aggros :)
Bon voici un petit edit d'après vos suggestion :
Aura de courroux :
Image
Qui passe pour 4 de mana et voit son texte modifié.

Tyrande Murmevent
Image
Qui devient 6/9 pour 8 de mana mais j'hésite à la passer 4/5 pour 5 car le druide n'a que Druide de la Griffe et Météore de opé à ce coût.

J'attend vos suggestions !
mevor
  • 347 message(s)
03 Juin 2015, 23:19
l'idée de l'aura de couroux est bien mais elle ne sera jamais adoptée par blizzard car s'éloignant trop des cartes du jeu, tyrande est cool, très cool même et une 5/5 pour 5 serait même envisageable à place de 4/5 pour 5 mais je pense qu'elle ne pourrait être jouer dans un deck serieux
Pour tyrande tu peu le metre a 6/10
Landen
  • 2344 message(s)
05 Juin 2015, 12:34
Citation de Naruto 2Pour tyrande tu peu le metre a 6/10

Euh... tu te rends compte qu'elle sera totalement pétée au niveau de sa vie ? Encore 9 c'est limite; alors 10...

Retour vers Discussion générale