Bon ce titre est pas super viril mais bon voila deux cartes que j'ai créées et qui me semble pas mal opé : Une forme d'ombre pour paladin qui utilisée deux fois est grave cheatée : Et une bonne Tyrande Murmevent comme on l'aime :
Citation de AmpoulleBon ce titre est pas super viril mais bon voila deux cartes que j'ai créées et qui me semble pas mal opé : Une forme d'ombre pour paladin qui utilisée deux fois est grave cheatée : Et une bonne Tyrande Murmevent comme on l'aime :
Pour l'Aura de Courroux, c'est peut-être trop brouillon. Étant donné que l'effet est mal rédigé, je l'écrirais comme ceci (je l'ai vu comme ça): Confère à votre héros +1 ATQ pendant les tours adverses. Si l'Aura de Courroux est déjà adopté, lui confère +2 ATQ de plus. Je sais pas trop, le concept de la Forme d'Ombre m'a fait ni chaud ni froid, donc l'Aura de Courroux...
Pour Tyrande, j'aime bien. Ça me paraît original tout en étant équilibré.
je trouve que tyrande a vraiment des tats faibles pour son cout par exemple si on fait proc un des cris de guerres les plus puissants comme ce lui de boom on paye 1 de plus pour avoir 1 point de stat en moins
Bon voici un petit edit d'après vos suggestion : Aura de courroux : Qui passe pour 4 de mana et voit son texte modifié.
Tyrande Murmevent Qui devient 6/9 pour 8 de mana mais j'hésite à la passer 4/5 pour 5 car le druide n'a que Druide de la Griffe et Météore de opé à ce coût.
l'idée de l'aura de couroux est bien mais elle ne sera jamais adoptée par blizzard car s'éloignant trop des cartes du jeu, tyrande est cool, très cool même et une 5/5 pour 5 serait même envisageable à place de 4/5 pour 5 mais je pense qu'elle ne pourrait être jouer dans un deck serieux
- 18 message(s)
02 Juin 2015, 22:47Grade Bronze
Une forme d'ombre pour paladin qui utilisée deux fois est grave cheatée :
Et une bonne Tyrande Murmevent comme on l'aime :