Pour Vegas pro c'est simple, une fois que tu as ton projet fini tu fais:
Fichier Rendre en tant que Tu choisis le format ((Perso j'utilise Sony AVC/MVC: Internet 1920x1080-30p) par contre je sais pas si c'est le must) Tu attends
J'ai pas accès à mon ordi en ce moment mais dès que je l'aurai, j'irai faire ça, merci énormément. Sinon excusez moi pour l'abscence de vidéo, comme vous le voyez, ce n'est aucunement pas paresse ni par non-envie ^^
Citation de JojoBaboulinetJ'ai hâte de voir ta prochaine vidéo ;)
Franchement...je sais pas si il y en aura une autre. J'ai tourné plein de fois pour une vidéo et j'ai tellement rager en faisant le montage. Je pense pas que Youtube soit fait pour moi, j'imaginais pas ça comme ça. Quand je joue, je suis concetré et j,ai pas forcément envie de décrire tout ce que je fait, j'ai essayé Youtube mais c'est pas pour moi, merci quand même aux 11 abonnés ^^ Et qui sais, peut-être plus tard ferait-je un come-back? En tout cas, c,est pas pour tout de suite, désolé :(
Oui faut pas oublier que faire des vidéos Youtube, ça à beau l'air ultra simple, c'est super compliqué. Déjà parler tout seul faut réussir en étant un minimum attrayant, après y'a le montage juste trop ennuyant, l'upload qui dure toute la nuit sans compter tout les problèmes techniques. C'est donc normal que tu ressentes ces impressions.
En plus, c'est quelque chose de très chronophage et qui demande énormément de ressources que ce soit personnel ou informatique. Ne te force pas à faire ça, sinon tu risques d'en sortir que plus dégoûté et démotivé.
Minecraft, ? Hearthstone ? Je te suis sans problème ! Ensuite je ne connais pas Vegas, mais ton problème me fait dire que tu ne fais pas d'export de ton film mais une sauvegarde de ton projet. J'espère que tu vas trouvé la solution !
Je vais "officiellement" arrêter la chaîne Youtube mais les Streams m'intéresse beaucoup je pense me lancer prochainement. Je doit vous avouer que je sais pas comment ça se passe ni comment en faire un mais je vais me renseigner et si possible j'aimerais vous faire un Stream Vendredi où en fin de semaine, je verrai. J'ai quelques questions, je mets de la musique en fond? Je doit mettre des pauses après 30 minutes? une heure? Quel est la bonne durée pour un Stream 2h? 3 h? Jusqu'à ce que je puisse plus? SI j'aime ça je continuerai sinon j'en aurai fait qu'un, vous attendez pas à ce que je devienne Streameur, ce n'est qu'un test. Déjà ça me semble plus amusant que Youtube, pas de montage, pas d'upload et la possibilité de parler directement aux viewers, je vous redonne des nouvelles mais j'aimerais bien essayer ça ;)
- 1233 message(s)
04 Mars 2015, 17:16Grade Or
J'ai aussi Vegas Pro, si tu sais comment l'utiliser je vais changer ^^