Salut tout le monde! Je me suis récemment lancé sur Youtube et comme vous le savez, les temps sont durs, c'est pourquoi je me permet de poster ma petite pub ici ^^
Je fait des vidéos sur plusieurs jeux (HS, Minecraft, Wtf, autre) j'ai 2 vidéos jusqu'à date, une de présentation avec un fond d'Hearthstone et une sur une compilation de petits jeux WTF que j'ai trouvé sur le net, à noter que cette dernière à été fait en compagnie de ma soeur (qui n'est pas youtubeuse). C'est deux vidéos sont de mauvaises qualité (surtout la première) mais je ferai mieux pour la suite. Ne vous inquiétez pas, j'ai fait une vidéo drôle (enfin...j'ai essayé de la faire drôle ^^) mais les suivantes seront plus sérieuse (malgré que "fun" soit un mot d'ordre sur ma chaîne). Si vous voulez soutenir un nouveau youtubers, je vous invites à venir voir mes vidéos, à commenter, à laisser un like et à partager! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Youtube-https://www.youtube.com/channel/UCjKOUIsD_pJDInd9gqv6gGw/feed Facebook---https://www.facebook.com/pages/Marwill-Gaming/1403834079929513 Twitter-J'en ai pas encore ^^ Skype: Marwill Gaming---Hésitez pas à venir discuter ;)
Mais je n'aime pas Minecraft, donc je ne regarderais pas t'es vidéos minecraft dsl ^^ Bonne chance et bonne continuation ;)
Mais y'a aucun soucis, tu regarde ce qui te plait. Je ne m'attend pas à ce que mes viewers regardent tous toute mes vidéos. Je vois un peu ma chaîne comme un post de télévision, je fait des vidéos de pas mal de jeux et vous triés dans ce qui vous plait ^^ Sinon merci d'être passé ;)
Merci à vous deux également d'être passé et pour ceux que ça intéresserait, dans quelques jours tout au plus, je sortirai un guide sur Hearthstone, plus pour débutant, les vétérans pourront s'y retrouver ;)
Salut ! Pas mal pour un début :) Quelques conseils que je peux te donner pour tes videos : être original (bon ok difficile sur minecraft ^^) et proposer du contenu régulièrement. Par exemple sur HS, faire des défis : monter en ladder avec des decks fun ou des arênes à thême... Pour minecraft je trouve que les séries c'est ce qui marche le mieux sur YT. Par exemple : construction de monuments ou batiments célèbres IRL en mode survie ou une aventure avec des mods peu connus... Fais en fonction de ce qui te plait ! Après l'aisance oral ect... ca viendra avec le temps mais je trouve que tu te débrouilles déja pas mal :) J'adore minecraft donc je suivrai un peu tes videos ! Bonne chance pour la suite :)
Ça fait quelques jour que je mets pas de vidéo car j'ai un super gros problème, si quelqu'un pourrait m'aider, je m'explique, Je suis sur Camtasia 8, j'ai un projet enregistrer (en vert), j''ai cliqué sur Share et je l'ai changer de format vers le 720p, ensuite ça devrait devenir un fichier vidéo comme les autres mais non, ça reste un projet Camtaisa, je suis un peu désespéré, j'ai tout essayé et ça marche pas du tout, si vous pouvez m'aidé je vous serais étenellement reconnaisant ^^
- 1233 message(s)
02 Mars 2015, 03:19Grade Or
Je fait des vidéos sur plusieurs jeux (HS, Minecraft, Wtf, autre) j'ai 2 vidéos jusqu'à date, une de présentation avec un fond d'Hearthstone et une sur une compilation de petits jeux WTF que j'ai trouvé sur le net, à noter que cette dernière à été fait en compagnie de ma soeur (qui n'est pas youtubeuse). C'est deux vidéos sont de mauvaises qualité (surtout la première) mais je ferai mieux pour la suite. Ne vous inquiétez pas, j'ai fait une vidéo drôle (enfin...j'ai essayé de la faire drôle ^^) mais les suivantes seront plus sérieuse (malgré que "fun" soit un mot d'ordre sur ma chaîne). Si vous voulez soutenir un nouveau youtubers, je vous invites à venir voir mes vidéos, à commenter, à laisser un like et à partager!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Youtube-https://www.youtube.com/channel/UCjKOUIsD_pJDInd9gqv6gGw/feed
Facebook---https://www.facebook.com/pages/Marwill-Gaming/1403834079929513
Twitter-J'en ai pas encore ^^