Merci pour vos commentaires et vos critiques constructives, Sylphar enfaite j'ai cette chaine YT depuis 2010 donc j'ai pas touché au truc du profil et je me débrouille pas extrêmement bien sur YT pour changer les images et tout donc un peu plus d’explication de ta part me ferait du bien merci :)
Il te suffit juste de remplacer ton image de profil (en allant sur ta chaine et cliquant sur le petit crayon en bas a gauche de ton image) et le nom de la chaine (plus compliqué, faut aller sur ton compte G+ pour ça) en une chose qui ressemble plus a du Hearthstone, (ou pour le pseudo, tu peux juste mettre Orlak :) )
Sinon, les gens vont passer a coté de ta chaine en se disant "Ouè, un mec se nommant "Luigi" et qui a une photo-meme, y'a rien a voir, circulez" Tandis que si ton image inspire au fun et a HS ils vont se dire "OUè, j'adore HS, pourquoi pas aller voir"
Orlak : Le point que j'ai remarqué sur tous les youtubeurs qui marchent, c'est qu'ils font quelque chose qui leur parait être ce qu'il faut faire pour que ça marche, et qu'ensuite ils n'écoutent pas trop les conseils. Si tu suis trop ce que les gens te disent, tu devient un truc fade. Il faut trouver ton style et t'y tenir. Si tu écoutes les gens, ton style changera en fonction du dernier qui parle, quelqu'un va te dire "joue hunt", un autre "ne joue pas hunt". Donc en gros joue ce que tu veux jouer.
Merci Shibby c'est super constructif ce que tu me dis là, et je vais m'y tenir parce que en y réfléchissant c'est super important et t'as raison si on est plus nous même à quoi bon ? :DD Merci en tout cas
Oui, à mon avis, c'est qu'en étant naturel que ça peut durer dans le temps ! Sinon, tu pourras bien rentrer dans le rôle que les viewers te demandent, mais après quelques temps, je pense que ça ne marcherait plus ...
Bah voila, la c'est mieux ! Manque plus qu'un micro du tonnerre (et aussi Adobe première mais on te laisse le temps d'avoir 1531254524852 abonés pour te l'offrir :D) (Et les gens ont raison ! Mieux vaut rester naturel et avoir 800 abonnés fidèle et gentil que 1111111111 abonnés méchants et étroits d'esprit) Par contre, faut m'expliquer pourquoi ton prêtre s'appelle Blowjob ^^
Merci Sylphar, t'as raison pour les abonnés ça me parait plus logique et meilleur. L'histoire du nom de mon prêtre est classée secret défense désolé. :s
- 45 message(s)
16 Nov 2014, 12:30Grade Bronze