Citation de TenebrayamiCitation de Julien LGCCitation de TenebrayamiCitation de Demon22*lance un filet sur Tene avant qu'il ne s'enfuie* Eh oh, pas si vite! è_é
C'est un kidnapping ! Illégal !
Dans ce cas la plaint toi a nintendo. C'est eux qui on democratisé la chasse au pokémon.
Je ne suis pas un Pokémon. :<
Citation de TenebrayamiComparé à ma dernière critique, t'as bien régressé, sans même prendre en compte la plupart de mes remarques. En regardant quelques passages de la vidéo, honnêtement, ça ne donne vraiment pas envie.
- Le montage manquant, t'aurais tout simplement pu prendre la vidéo record et la mettre sur YouTube directement que ça aurait donné la même chose (si ce n'est pas ce que tu as fais, le doute est permis). C'est cocasse de se dire que tu en omets le montage quand c'est le passage le plus inéluctable pour un vidéaste de s'y atteler.
- Le commentary a, je trouve, régressé. Maintenant, peu importe où que j'aille sur la timeline, il y'aura du blanc, et un commentary plat et sans intérêt très vite ennuyant.
- Il faut soigner l'apparence de sa chaîne. L'avatar et la bannière ne sont pas laids, mais j'ai l'impression de les voir en jpeg. Pour ce qui est des miniatures, c'est une image avec du texte, pas bien convaincu, et c'est encore une régression.
- Les titres en majuscule sans plus d'intérêt et finalement les descriptions vides qui n'expliquent rien, à part que tu es gossfire et que tu sors une nouvelle vidéo. :thinking:
Je suis peut-être du style trop appliqué - je sais que ma chaîne devra rester propre et belle à regarder - mais je me pose la question si tu éprouves la moindre fierté des vidéos que tu fais ? Elles n'ont aucun montage - donc peu soignée et ennuyantes à regarder - et tu ne fais pas plus d'efforts sur le commentary, ce qui les rends assommantes à écouter.
Voici le pic d'audition de ta dernière vidéo, qui représente les moments de sons... c'est très peu étroit, donc il y'a des blancs inutiles et certains pics sont alimentés par le son du jeu.
Voilà pour la petite histoire.
Bref, j'ai encore le courage de te souhaiter bonne chance en sachant que tu es plus réactif à up ce sujet plutôt qu'à travailler sur tes créations.
- 3760 message(s)
01 Juin 2017, 17:10Grade Émeraude
Demon serait jean marc dutrou ? Eh ben... blague graveleuse