Ma chaîne youtube hearthstone et multigaming

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vous vouliez une chaîne multigaming qui sort de l’ordinaire,vous avez frappé a la bonne porte sur ma chaîne vous pourrez vous divertir en regardant mes aventures sur Hearthstone ou je vous présenterai diverse deck avec des defis(proposez moi en en commentaire d'une vidéo)... et mes parties endiablés sur fifa et rocket league !
Si vous voulez que je test d'autres jeux mettez-le moi en commentaire ,merci .

https://www.youtube.com/channel/UCdXc6mRBiN3A7KjltREi6Hg

ma bande annonce : (en espérant qu'elle vous donnera envie de venir voir mes vidéos)

https://www.youtube.com/watch?v=ETH45BYX0kQ
Landen
  • 2344 message(s)
31 Mai 2017, 15:49
Tient, ça faisait longtemps.

Bon, petit «troll» à part, je vais faire comme à chaque fois que quelqu'un présente sa chaîne, je vais faire avancer une critique, et pour commencer, je tiens à dire que depuis la dernière, fois, j'avoue que la qualité a plutôt bien évolué.
J'ai regardé cinq petites minutes, et question commentary, pas de blanc, c'est agréable.

La plupart des miniatures sont au minimum bossées... c'est déjà ça.
Certaines descriptions de vidéos et les titres laissent parfois à désirer, par contre, à méditer.
Aussi, je suis de cette vieille école où limiter le SMS et soigner son orthographe est quelque chose de très important, car à mes yeux, ça rend le suivi plus agréable à lire, notamment. Les "slt" par exemple, je trouve ça limite-limite, ça te retire ta part de sérieux, en fait. Et c'est dommage, car ton orthographe est correcte.

Si je dois tirer un gros point négatif sur tes vidéos, c'est essentiellement le manque de montage, c'est le truc qui manque à mes yeux. Un fondu en début et en fin de vidéo, une petite musique de fond, ou des images et extraits qui réagissent à la partie pour rendre le truc plus fun et plus captivant (car autant tu es dynamique et tu sais meubler tes vidéos, autant je sais que Torlk le fait très bien aussi, il faut essayer de rendre la chose plus captivante avec sa part de fun).

Voilà, c'était un message de Brayam, disparu des semaines avant de réapparaître et de disparaître aussi vite qu'il était revenu. :ninja:
haha super commentaire sa fait plaisir.
Tu as remarqué les miniatures et j'en suis fiere car c'est moi qui les fait toutes.
Pour ceux qui est du montage c'est vrai que je me suis relaché un peu mais je compte en faire plus sur fifa et rocket league.
Oui c vrai que mes description sont bof faut que je règles sa!
Merci bcppp en tout cas j’espère te revoir bientôt sur ma chaîne .
Demon22
  • 2229 message(s)
31 Mai 2017, 16:39
*lance un filet sur Tene avant qu'il ne s'enfuie* Eh oh, pas si vite! è_é

Bon, voyons voir ce que vaut cette chaîne... bof. Je n'ai pas regardé de vidéos, mais la bande-annonce ne m'a pas spécialement plu (le nom "chaine" n'existe pas en français), il y a trop d'effets pour pas suffisamment de contenu, et les musiques se chevauchent un peu trop. Je vais voir une de tes vidéos rapidement, mais je ne sais pas si ce sera vraiment mieux.

Alors, je suis allé voir, et c'est mieux que ce que je pensais, les analyses sont intéressantes et le rythme est correct. Par contre, le ton de voix n'est pas toujours très enjoué, ça fait un peu monotone.

Bref, il y a encore besoin d'améliorations, mais ce n'est pas trop mal. ^^
d'accord merci bcp en tout cas pour le commentaire.Je prendrai en considération cela pour améliorer au mieux ma chaîne.
Landen
  • 2344 message(s)
31 Mai 2017, 18:18
Citation de Demon22*lance un filet sur Tene avant qu'il ne s'enfuie* Eh oh, pas si vite! è_é

C'est un kidnapping ! Illégal !
Citation de Tenebrayami
Citation de Demon22*lance un filet sur Tene avant qu'il ne s'enfuie* Eh oh, pas si vite! è_é

Dans ce cas la plaint toi a nintendo. C'est eux qui on democratisé la chasse au pokémon.
Landen
  • 2344 message(s)
01 Juin 2017, 10:50
Citation de Julien LGC
Citation de Tenebrayami

Dans ce cas la plaint toi a nintendo. C'est eux qui on democratisé la chasse au pokémon.

Je ne suis pas un Pokémon. :<
tu pourais envoyer ton serveur minecraft ?
Citation de jeanlekevintu pourais envoyer ton serveur minecraft ?

Ah je vais voir je sais plus si il marche encore vue que sa fait deja pas mal de temps que j'ai un peu arreter mc

Retour vers Discussion générale