Ma boutique est fermé depuis 3 mois ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

pourquoi pas je n'ai encore pas essayé ca. Mais je n'y crois pas trop. Je te tiens au courant ;)

Merci pour ton aide
bien tenté mais non :(
Pofilo
  • 458 message(s)
03 Nov 2014, 09:39
Tu serais pas sur iPad par hasard ?
Si c'est le cas, c'est normal, sinon, contacte le support ;)
yep je joue sur ipad et sur PC.
MEGA BONNE NOUVELLE

Avec la mise a jour d'hier soir le bug de la boutique bloqué est corrigé. Je peu dépenser mes 8000 Gold tranquillement et en plus blizzard m'a offert 40 paquets pour le dédommagement.
Parfait :)

Tu pourras acheter 80 paquets ^^
J'ai presque envie de me faire fermer ma boutique pendant quelques mois histoire de pouvoir m'ouvrir 120 paquets à la fin xD
Bogosse ! Ca me rappelle ceux qui avaient été frappés par le bug de Naxx à sa sortie, hop 1000 gold cadeau ! Mais la 40 paquets c'est à la hauteur des 3 mois ;)
Salut, j'ai le même problème mais moi j'ai rien reçu alors que j'ai aussi envoyé une requête. Blizzard t'avais contacté à ce sujet ?
Moi ils m'ont simplement répondu qu'ils travaillaient sur le problème et qu'il allait bientôt être résolu...

Retour vers Discussion générale