Je suis bien conscient qu'ici personne ne pourra résoudre ce genre de problème. Cependant je voulais savoir si comme moi des joueurs étaient concernés le bug de la boutique et des arènes fermés suite a un problème de paiement dans Naxramma ?
De mon coté cela fait 3 mois que je n'ai plus accès ni à la boutique ni aux arènes. Et il devient difficile de construire de nouveaux decks sans de nouvelles cartes :(
Juste pour savoir si d'autre joueurs sont dans mon cas.
Comme tu dit les changements de meta c'est chaud, impossible de dépasser les rangs 9-8.
Je les ai contacté plusieurs fois, mais il dise que je suis sur une liste de joueurs victime d'un bug... Toujours pas corrigé depuis 3 mois j'ai du mal a y croire.
Oui oui en gros il me dise que pour l'instant il ne save pas comment résoudre ce problème là.... Ca commence a être vraiment bloquant et je voulais savoir si d'autres joueurs étaient touché sur HS Deck.
Mais apparement je suis bien seul, je vais peut être aller jouer sur le compte US. Car là ma boutique n'est pas fermé. Mais il faut tout recommencer :(
- 8 message(s)
29 Oct 2014, 20:13Grade Bronze
Je suis bien conscient qu'ici personne ne pourra résoudre ce genre de problème.
Cependant je voulais savoir si comme moi des joueurs étaient concernés le bug de la boutique et des arènes fermés suite a un problème de paiement dans Naxramma ?
De mon coté cela fait 3 mois que je n'ai plus accès ni à la boutique ni aux arènes. Et il devient difficile de construire de nouveaux decks sans de nouvelles cartes :(
Juste pour savoir si d'autre joueurs sont dans mon cas.
Merci a tous ;)