Ma boutique est fermé depuis 3 mois ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Je suis bien conscient qu'ici personne ne pourra résoudre ce genre de problème.
Cependant je voulais savoir si comme moi des joueurs étaient concernés le bug de la boutique et des arènes fermés suite a un problème de paiement dans Naxramma ?

De mon coté cela fait 3 mois que je n'ai plus accès ni à la boutique ni aux arènes. Et il devient difficile de construire de nouveaux decks sans de nouvelles cartes :(

Juste pour savoir si d'autre joueurs sont dans mon cas.

Merci a tous ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
29 Oct 2014, 20:29
o0
Go contactez le support
Bananaze
  • 3582 message(s)
29 Oct 2014, 21:18
Non je suis pas dans ce cas. Mais c'est bizarre quand même ton problème, t'aurais du le signaler plus tôt si tu veux mon avis.
3 mois sans nouvelles cartes :O avec les changement de méta ça dois être dur :O appel aussi vite que tu peux
Comme tu dit les changements de meta c'est chaud, impossible de dépasser les rangs 9-8.

Je les ai contacté plusieurs fois, mais il dise que je suis sur une liste de joueurs victime d'un bug... Toujours pas corrigé depuis 3 mois j'ai du mal a y croire.
Goyant
  • 3259 message(s)
01 Nov 2014, 12:35
Combien de gold t'a du coup?
Actuellement pas loin de 7000. J'ai hate de les depenser
Goyant
  • 3259 message(s)
02 Nov 2014, 16:40
t'a envoyer un msg a blibli pour qu'il te la débloque?
Oui oui en gros il me dise que pour l'instant il ne save pas comment résoudre ce problème là....
Ca commence a être vraiment bloquant et je voulais savoir si d'autres joueurs étaient touché sur HS Deck.

Mais apparement je suis bien seul, je vais peut être aller jouer sur le compte US. Car là ma boutique n'est pas fermé. Mais il faut tout recommencer :(
Goyant
  • 3259 message(s)
02 Nov 2014, 16:47
Essaye de desinstaller le jeu et battle.net et ensuite de reinstaller les 2

Retour vers Discussion générale