Ma première légendaires était "Le grand et l'unique" :Sneedle (Dis:Le déchiqueteur),après j'ai eu Gazlounet puis Suprépré (Dis :L'étincelle )et puis Thaurissan^^(Bon lui c'est grâce à BRM mais....) J'ai aidé un ami à débuter 2 iéme booster Nozdormu !!!!J'étais choqué moi qui ait du attendre une 30aine de booster avant ma première légendaire!
Ma première légendaire c'était harrison j'était entrain de jouer a hs chez un pote puis je me plaignais de ne jamais avoir de chance surtout sur les legendaires, qui n'était pas venu au bout de 3 mois de jeu, alors que lui en avait déjà 3, il à regarder mon écran je venais juste de compléter une quête ce qui me faisait pile 100 po il prends ma souris achéte un paquet et la harrison jones ma première légendaire ^^ Depuis il n'a plus jamais voulu ouvrir des paquets pour moi X)
Ma première Légendaire a été King Krush et je kiff cette créature malgré ces détracteurs xD Ma seconde à été Lardeur que j'aime également, j'avais un mini zoo grâce à elle x) La plus récente date d'il y a 15minutes, Millhouse,.. Ah pardon la plus récente date encore un peu avant ça, Golden Millhouse xD
Première legendaire : Mekgénieur Thermojoncteur Deuxième légendaire : Gruul Troisième légendaire (la semaine dernière avec les deux boosters offerts): Nat Paggle
C'est jouable mais je vais sûrement me craft moi-même les indispensables ^^'
Citation de RizennJ'ai eu jaraxxus comme 1ère Légendaire, mais j'ai fini par la décraft comme je débutais et qu'il m'étais impossible de la rentrée dans un deck ^^
Hooo... moi je l'aurais gardée :/ Elle est tellement OP
- 245 message(s)
25 Mai 2015, 13:22Grade Argent