Ma 1ere légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zeno
  • 224 message(s)
25 Mai 2015, 21:19
Bah sois je me tape les gars les plus lents de la galaxie soit je joue contrôle xD
mevor
  • 347 message(s)
25 Mai 2015, 21:57
Citation de HydroGames1ère légendaire Cairne après plus de 6 mois de jeu -_-

exactement la même chose... pi là j'ai un ami qui vient de commencer depuis 3 mois il a eu 2 ragnas, ysera et deux autres que je me souviens plus mais y'en avait eu une bonne... PS: le deuxieme ragna fut sur son deuxieme compte NA
H.P
  • 134 message(s)
26 Mai 2015, 12:10
Perso ca été Alakir ( en plus je jouais Chaman du coup j'etais vraiment trop content) je sais pas en combien de temps je l'ai eu peu etre 4 mois, et ma première legendaire golden etait Mimiron (que j'ai dez par contre)
Zherdow
  • 588 message(s)
26 Mai 2015, 17:10
J'ai le démo en or perso ;)

Longue vie a jaraxxus ! EREDAR LORD OF THE BURNING LEGION !
Ma première leg était le vénérable Chroniqueur Cho. Je jouais Worgen OTK à l'époque et je l'ai décraft pour me faire une baston. Depuis les batailles de portails sont apparues et je regrette beaucoup mon choix ^^'
Quand même y'a un truc que je comprend c'est que des adversaires qui n'ont pas l'air de jouer depuis longtemps mais il me sorte tous des Dr Boom.
Pour ma part, ce bon vieux Cho en golden.

Je l'ai gardé une semaine et puis l'envie de faire des YOLO Rag' a été trop forte ensuite.
Ma première légendaire c'était le chevalier noir après 14 saisons, j'ai pas osé compter les boosters mais ça fait mal aux fesses. Blizzard devrait mettre les stats de paquets achetés.
Ma première est Le temps c'est Nozdormu je la metteais dans mes deck je me faisais tué rapidement donc je l'ai décrafter pour une épique , Mais bon tout le monde c'est que j'ai Nozdormu car c'est écris sur ma présentation de mon profil .
Naobool
  • 515 message(s)
27 Mai 2015, 11:29
Moi,je joue HUNT FACE !Sur le ladder je fait des ravages !!!!:D *Rire Machiavélique* (Encore,encore,encore,encore,encore...)

MALORNE JARAXXUS, MALORNE JARAXXUS ERDAR LORD A BURNING, BURNING LEGION!

Retour vers Discussion générale