Salut, depuis toujours j'attends d'avaoir ma première légendaire, mon pote en avait déjà eu une (suprétincelle), et bien ce soir j'ouvre 3 paquets, les 2 premiers paquets sont pas terribles mais si j'ai une légendaire ce sera pas perdu, la première que je regarde a la magnifique lueur dorée autour d'elle. J'était bien content là je suis resté 5 minutes a la regarder avant de la retourner et c'était Milhouse ok d'accord XD
Je fait quoi je la décraft ?
Et vous c'était quoi votre première légendaire et au bout de combien de temps vous l'avez eu ?
Ma première legendaire était grommache au bout du 30eme paquet alors que je ne jouais pas war et ma deuxième legendaire au 31eme paquet roi krush alors que je ne jouais pas hunt
Moi c'était Harrison Jones en doré, au bout de 6 ou 7 paquets. Je l'ai décraft par la suite... Je le regrette un peu aujourd'hui que j'ai toutes les cartes.
Mais ma première carte marquante fut le chasseur de gros gibier en doré ^^ (ok c'est une épique mais quand même).
Moi j'ai eu de la chat (oui chat...), Ragnaros au premier pack de cartes. Alors que je venais de débuter HS ! Mais si tu veux un conseil, ya pas mal de deck Funny avec Milhouse, garde-là ^^
Et comme l'a si bien dis Zherdow ci-dessus, cela montre la richesse d'un joueur :p
- 747 message(s)
25 Mai 2015, 02:03Grade Or
Je fait quoi je la décraft ?
Et vous c'était quoi votre première légendaire et au bout de combien de temps vous l'avez eu ?