Citation de ArimatrasHello,
Plusieurs personnes sont dans le même cas que toi. La meilleure solution reste de désinstaller / réinstaller le jeu.
Citation de AeroOwlMoi je peut lancer le jeu , mais je suis systématiquement déco reco toutes les 2/3 minutes , parfois moins ..... Je commence à perdre patience....
Citation de shibbyCitation de AeroOwlMoi je peut lancer le jeu , mais je suis systématiquement déco reco toutes les 2/3 minutes , parfois moins ..... Je commence à perdre patience....
Au fait c'est contre toi que je suis tombé en ladder cette semaine ? tu jouais un mage tempo et moi un mage reno.
Citation de AeroOwlCitation de shibbyCitation de AeroOwlMoi je peut lancer le jeu , mais je suis systématiquement déco reco toutes les 2/3 minutes , parfois moins ..... Je commence à perdre patience....
Au fait c'est contre toi que je suis tombé en ladder cette semaine ? tu jouais un mage tempo et moi un mage reno.
Vers les rangs combiens ? qui a gagné ?
- 17 message(s)
19 Mars 2016, 22:33Grade Bronze
Depuis la dernière mise a jours, impossible de jouer à hearthstone, au moment de l’écran d’accueil du jeu j ai le message "Fermé,, des lutins ..... veuillez réessayer dans quelques minutes" Sachant que avant la mise a jour tout fonctionnais nickel et que rien a changer de mon coté entre temps
Aucune réponse sur le forum d assistance de battlenet, malgré de nombreuses plaintes de personnes dans le même cas que moi.
Je viens voir par ici pour savoir si par hasard quelqu un aurais eu le même soucis et aurais trouver le moyens de le régler.
Merci,