Liste des récompenses de fin de saison

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ca fera de la poussieres gratuite lol
Objectif rang 15 si le jeux arréte de me vomir dessus en me porposant des mauvaise sortie quel que soit le deck dés que je suis à un poil de cul du rang 15 !
Citation de HayatteMADIkOxObjectif rang 15 si le jeux arréte de me vomir dessus en me porposant des mauvaise sortie quel que soit le deck dés que je suis à un poil de cul du rang 15 !

Sinon rush en face hunter. C,est impossible de ne pas avoir de mauvaises sorties ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
29 Août 2015, 17:59
Citation de HayatteMADIkOxObjectif rang 15 si le jeux arréte de me vomir dessus en me porposant des mauvaise sortie quel que soit le deck dés que je suis à un poil de cul du rang 15 !

Je ne pense pas que le jeu y soit pour grand chose,parce que rang 15 c'est juste super facile a faire.Tes decks ne sont peut être pas très bons,tu joue quoi?
Citation de BarjoXav

Sinon rush en face hunter. C,est impossible de ne pas avoir de mauvaises sorties ^^

le pire c'est que c'est pas faux x).

Mais bon vu que tout le monde try hard des deck chelou. tu n'as jamais à l'abri d'une compo sans queue ni tête ou tu ne sais pas trop quoi faire.
cool, 510 dust pour bibi
Citation de founetCa fera de la poussieres gratuite lol

Founet si tu dez à tout va et n'importe comment comme d'habitude , je te bannis de ma liste d'amis :D
Vu que je suis rang 12 depuis le 3-4 août, je sens que je vais pas avoir grand chose ^^
mdr gaara tu oserais pas tu m aimes trop pour ca :)
Enfin rang 15. J'espére looter un drake azur gold *-* sa m'épargnera des poussiére.
Il est aussi inutile que je me crafte des communes dorée maintenant vu qu'elles seront gagner dans une majorité des rangs :).
Alley, j'aurais ma 3ème commune gold :D

Retour vers Discussion générale