Liste des récompenses de fin de saison

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà la liste exacte des récompenses de fin de saison en fonction de votre rang ^^
J'imagine que peu de joueurs connaissent exactement la récompenses qu'ils recevront, c'est pourquoi je vous partage cette liste.
Image
Merci à toi de le faire partager, je l'avais vu sur reddit mais je ne savais pas si c'était officiel ou pas... On va voir d'ici trois jours :D
Citation de Dagon_ArkhamMerci à toi de le faire partager, je l'avais vu sur reddit mais je ne savais pas si c'était officiel ou pas... On va voir d'ici trois jours :D

De rien :D
J'ai quelques doutes, Blizzard à précisé que le récompenses changeraient en fonction de votre rang mais de cette façon ci : 25-20, 20-15, 15-10, 10-5, 5-1 et légende. Ils n'ont pas dit que les récompenses changeaient à chaque rang.
Citation de FaramixelJ'ai quelques doutes, Blizzard à précisé que le récompenses changeraient en fonction de votre rang mais de cette façon ci : 25-20, 20-15, 15-10, 10-5, 5-1 et légende. Ils n'ont pas dit que les récompenses changeaient à chaque rang.

A vrai dire, il n'y a que le nombre de poussières reçu qui change. ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
29 Août 2015, 15:46
"Rang 10:2 communes dorées+1 rare dorée+5 poussières"
Ca me va
Merci beaucoup !
Bon, j'aurai 1 carte commune dorée, 1 carte rare dorée et 10 poussières, c'est pas rien !
Une commune dore au moins, cool :D
Mrrci pr le partage
Wookman
  • 1905 message(s)
29 Août 2015, 16:48
C'est cool, j’espère que c'est vrai ^^
Je pensais qu'on pouvait avoir n'importe quelle carte dorée, c'était juste la quantité qui changeait...
Ca fera de la poussieres gratuite lol

Retour vers Discussion générale