liste des intro speciaux des légendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

astarian
  • 7323 message(s)
30 Juil 2016, 10:49
ici une liste pour repertorié toute les intro speciaux qui fonction sur hearthstone ainsi que les easter egg

varian - anduin "tu t'améliore anduin"

cairne - garrosh "garrosh n'est pas digne de diriger la hordes"

sir finley mrglton - morgl "nous prendrons le thé plus tard cher amis"

vol'jin - garrosh "c'est qui le chef de guerre maintenant? hahahaha"

illidan - malfurion "bonjour mon frere"
J'ai l'impression que y'a un topic comme ça tous les 2 mois x)

Sinon t'as oublié Brann/Magni, et le dialogue entre Morgl et Finley n'est pas le bon
pour Finley et Morgl c'est : " Bonjour mon vieil ami, nous prendrons une tasse de thé après le combat, d'accord."

Quand t'affrontes Néfarian et tu joues Aile-de-Mort, Néfarian dit: " Papa?! "

Quand t'affrontes Kel'thusad en chaman, j'ai entendu dire que K-T disait après le "pour marteau du destin" de thrall, il disait : "Tu te bats pour un marteau, et alors ?"
yfab13
  • 335 message(s)
30 Juil 2016, 13:51
Kel'thuzad à un dialogue spécial pour chaque classe enfait

D'ailleur thrall ne se bat pas pour son marteau mais pour son viel ami, Orgrim Marteau-Du-Destin, celui qui lui à donné ce marteau
Marteau portant ce nom car il a le pouvoir de pouvoir détruire le destin de ses ennemis

J'adore le lore de warcraft ^^

Edit: Par exemple en jouant voleur contre KT, valeera dit soyez sur vos garde et kt répond "j'y veillerai"
Citation de yfab13Kel'thuzad à un dialogue spécial pour chaque classe enfait

D'ailleur thrall ne se bat pas pour son marteau mais pour son viel ami, Orgrim Marteau-Du-Destin, celui qui lui à donné ce marteau
Marteau portant ce nom car il a le pouvoir de pouvoir détruire le destin de ses ennemis

J'adore le lore de warcraft ^^

Edit: Par exemple en jouant voleur contre KT, valeera dit soyez sur vos garde et kt répond "j'y veillerai"

Pour Orgrim Doomhammer je le savais. D'ailleurs Main Noire le tue, si t'as joué a la béta WoD tu sais qu'il est mort comme une merde ( prend un coup et tombe d'un bateau )
Quoi ?! Doomhammer est tué par Lothar, et c'est Doomhammer qui a tué Blackhand
astarian
  • 7323 message(s)
30 Juil 2016, 14:50
Citation de TempostarJ'ai l'impression que y'a un topic comme ça tous les 2 mois x)

Sinon t'as oublié Brann/Magni, et le dialogue entre Morgl et Finley n'est pas le bon

pas quune simple impression c'est toujours moi qui ouvre a nouveau ce genre de sujet ^^
Citation de TempostarQuoi ?! Doomhammer est tué par Lothar, et c'est Doomhammer qui a tué Blackhand

NAN, Dans WoD, Doomhammer se fait désinguer par Main-Noire a Talador, et Lothar dans WoD bah on s'en BLC
Landen
  • 2344 message(s)
30 Juil 2016, 16:02
Citation de Le Blédard
Citation de TempostarQuoi ?! Doomhammer est tué par Lothar, et c'est Doomhammer qui a tué Blackhand

NAN, Dans WoD, Doomhammer se fait désinguer par Main-Noire a Talador, et Lothar dans WoD bah on s'en BLC

B'ah étant donné que la Porte des Ténèbres n'est pas ouverte dans la bonne timeline, je suppose qu'Arthas coule de nuits longues et arrosées avec Jaina, que Lothar gambade avec sa canne à Hurlevent et que Sylvanas aura plus rien à faire de sa vie.

:hap:
yfab13
  • 335 message(s)
30 Juil 2016, 16:08
WoD c'est un passé différent
C un gul'dan différent, un orgim différent, un blackhand différent etc....

Retour vers Discussion générale