Liste des decks

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Petit up pour le démoniste murloc :p

Poyr chaman rien à dire, si ce n'est que chaman evolve n'est pas compétitif (faible contre les tops tiers) mais reste viable (50% et + de winrate quand on le joue bien).

Continue comme ça ;)
Faramir
  • 1102 message(s)
13 Avr 2017, 21:55
Fin des descriptions du Rogue .
Le voleur meule ,c pas le meilleur deck ayant jamais existé sur HS ?
XD
Faramir
  • 1102 message(s)
14 Avr 2017, 21:43
Paladin fignolé ...
La rage du paladin secret me remonte dans la gorge . J'allume HS , et je tombe sur un guerrier pirate ...
Tempostar
  • 5088 message(s)
14 Avr 2017, 21:52
Unlucky ^^'
Faramir
  • 1102 message(s)
19 Avr 2017, 21:29
Suite à des problèmes de réseau​ , je ne peux malheureusement pas finir ce soir le hunt . En plus , me connaissant , je vais faire un pavé sur le chasseur secret !

PS : 4 problème d'affichage et 8 mn pour écrire ce message ......
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Avr 2017, 01:51
J'aimerais bien continuer les commentaires, mais je n'ose pas me lancer dedans, je risque d'y passer trop de temps. Dans quelques semaines, promis, je recommence! ^^
Peut-être préciser que pour le huntard et le râle d'agonie, c'était à l'époque du Fosoyeur qui gagnait +1/+1 à chaque râle d'agonie invoqué, et pass +1 ATQ :)
Faramir
  • 1102 message(s)
21 Avr 2017, 21:40
Citation de Demon22J'aimerais bien continuer les commentaires, mais je n'ose pas me lancer dedans, je risque d'y passer trop de temps. Dans quelques semaines, promis, je recommence! ^^

Y'a pas de problème XD de toute manière j'etofferais à mon le topic , ça va juste être long ...
Faramir
  • 1102 message(s)
21 Avr 2017, 21:41
Citation de GarvielLokenPeut-être préciser que pour le huntard et le râle d'agonie, c'était à l'époque du Fosoyeur qui gagnait +1/+1 à chaque râle d'agonie invoqué, et pass +1 ATQ :)

On peut le préciser aussi pour le grim patron , le druide double Combo , le réincarnation Old school , l'otk worgen , etc ...
Faramir
  • 1102 message(s)
21 Avr 2017, 22:20
Chasseur enfin fini ( HUNT SECRET JE T'AIME ) ...
J'ai également commencé une liste par ordre chronologique au début de chaque classe ( j'avais peur d'oublier ) .

Retour vers Discussion générale