Citation de FaramirChangement appliqué pour le paladin .
Decklists ajoutées pour le mage .
Descriptions et mises en page des decks guerrier ( je pense que c'est nécessaire mais ça va être Très Long je ferai probablement un topic pour rediriger vers celui ci une fois terminé ) .
#demon22
Je serais absent jusqu'à mercredi . Je ne pourrai ainsi pas appliquer les modifications et finir le prêtre / la mise en page avant cette date .
Mais je n'abandonne donc pas!
Citation de Il'Yop, j'ai rapidement parcouru, tout d'abord, tu dois scinder le secret hunter en deux catégorie, l'aggro et le mid. D'ailleurs, ton chasseur secret est clairement pas la liste la + iconique, je pense que celle qui jouait conservateur a été la + fort comparativement au reste du ladder. Je distinguerai peut être le vrai mid hunter des versions + aggro dites "tièdes" mais c'est à voir.
En druide, manque le druide cancer et ces 8/8 T2 qui revient en ce moment avec la nouvelle 8/8; exemple de liste ici : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... aggro-9225
Je mettrai pas forcément egg et Token dans le meme sac, l'egg est bien + agressif que le token (et met la version de J4ckie quitte à la mettre sur le site si elle n'y est pas déjà).
C'est pas les seuls decklist qui pèche, comme tu parles au passé, il faut prendre la deck liste la + connu et représentative (par exemple, mad scientist dans le mid hunt) et non la + actuelle.
- 43 message(s)
08 Avr 2017, 10:42Grade Bronze
Ouep c'était bien ça. Premiere fois que j'ai tapé le rang légende. Une petite larme de nostalgie.
Ce deck était fabuleux. J'en joue encore une version en wild avec des rales d'agonie et n'zoth, c'est toujours aussi cool.