Liste de combos pour debutants

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hakim
  • 283 message(s)
03 Jan 2015, 14:40
Bonjour
Est ce qu'il existe un site (ou ici) qui repertorie une liste de combos interessantes que l'on peut faire pour chaque carte ?
Histoire de bien m'impregner des astuces et avoir les bons reflexes.
Car en parties classées , je ne reussi pas à depasser le rang 19 :/. Je perd 2 matchs sur 3 donc au niveau des etoiles cela n'avance plus

Merci d'avance
Bananaze
  • 3582 message(s)
03 Jan 2015, 14:53
Je ne sais pas du tout, mais si ça existe je voudrais bien le savoir. Donc si quelqu'un sait....
Derzal
  • 376 message(s)
03 Jan 2015, 15:50
C'est peut-être aussi parce qu'on est en début de saison que tu ne réussi pas à gagner, à cause du reset du ladder les bons joueurs se retrouvent au même niveau que ceux qui débutent.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
03 Jan 2015, 16:12
Citation de DerzalC'est peut-être aussi parce qu'on est en début de saison que tu ne réussi pas à gagner, à cause du reset du ladder les bons joueurs se retrouvent au même niveau que ceux qui débutent.

Bah si il débute, il est normal qu'il soit rang 19. le fait qu'il y est de bons joueurs ne change pas la situation des masses.
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Jan 2015, 16:45
C'est un site ou les gens postent leurs combos
http://hearthstone.judgehype.com/combos/
Bananaze
  • 3582 message(s)
03 Jan 2015, 17:55
Citation de TempostarC'est un site ou les gens postent leurs combos
http://hearthstone.judgehype.com/combos/

Oui mais je ne sais pas si ça répond à la question de Hakim. Il cherche un site avec toutes les combos (les plus courantes) de chaque carte, pas les tops combos wombos implaçables en ladder. Même si c'est vrai qu'on en retrouve beaucoup, je ne sais pas si par exemple Commandant d’Argent + Furie des vents + Esprit ancestral ou encore Onyxia + Furie sanguinaire sont des références, mvoyez... (et encore j'en ai trouvé des plus "farfelues" haha.)

Mais c'est une possible suggestion ça: avoir les différentes combos les plus classiques de chaque carte, même si ça représente un travail conséquent et que c'est pas une priorité et donc je doute que ça aboutisse de si tôt.
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Jan 2015, 20:58
Je sais pas peut etre creer un post serait plus rapide.
Bananaze
  • 3582 message(s)
03 Jan 2015, 21:27
Vu le nombre de cartes et de combos, ça risque d'être très rapidement le fouillis. Surtout que l'auteur devra quand même MaJ assez souvent. Je ne bride personne, loin de là, je trouverai ça bien qu'il y ait ce genre de chose sur le forum; je préviens juste.
Hakim
  • 283 message(s)
03 Jan 2015, 22:34
Comme l'a souligné Bananaze , oui je recherche plutot , une liste qui dit pour chaque carte existante , les combos interessants associés à elle. Mais bon j'imagine que cela doit etre infaisable vu le nombre de cartes .

Je viens de payer une arene, je n'ai gagné qu'un match . Car je decouvre en fait les cartes proposées et je n'ai pas ce reflxe de me dire laquelle irait avec celles que j'ai selecetionnées juste avant elle
Yop Hakim
Comme tu le dis si bien, il y a beaucoup trop de combos associées à chaque carte, ou de cartes qui combotent entre elles tout simplement... Vu que tu es un joueur débutant, ça reste toujours des conseils bateaux, mais il faut les connaitre : bien connaitre toutes les classes, les différents types de deck, controler au mieux sa courbe de mana, et également avoir une bonne synergie dans son deck principalement.
En ce moment, j'ai recommencé de zero sur le serveur US, je pars donc avec le jeu de base ^^, et ce qui est important je dirai c'est que chaque carte que tu vas poser va apporter une plus value en jeu : exemple : clerc du soleil brisé, inventeur gnome, berseker gurubashi (si tu joues mage notamment) etc etc
Si tu veux avoir des conseils en cours de partie (je me mettrai spectateur) hésite pas à m'ajouter :)

Retour vers Discussion générale