Citation de SMBQu'est ce que tu as contre le guerrier contrôle ? (il est gentil pourtant xD)
C'est ça que je ne comprends toujours pas ^^
Bon j'imagine que ce n'est pas possible de te faire changer d'avis, mais je ne vois pas le rapport entre naxx, le busard et le fait que Hearthstone soit un pay to win.
Naxx est payable en gold et est bien plus avantageux que des boosters en terme de cartes/golds. Si c'était des boosters comme GvG je n'aurais certainement pas toute les cartes donc c'est même mieux xD
Fin bref pour moi il n'y a pas de débat à faire sur ce sujet ;)
(j'étais intrigué et donc je voulais comprendre... mais je n'y arrive pas ^^ )
Citation de HeineOuais enfin faut arrêter, les cartes indispensables pour les deck se trouvent dans les deux premières ailes. xDD Donc ça fait que 1400 po réellement, si tu veux les cartes qui iront de partout, et seulement 700 à ceux qui ont eu la première aile gratuitement, soit deux semaines si tu farm 100 po / jour ( ce qui n'est pas si compliqué, je le fais actuellement )
Alors bon à partir de là hein
Citation de PofiloA ce moment là, si tu limites le nombre de légendaire, il faut limiter le nombre de bêtes (pour le chasseur), le nombres de sorts, le nombre de râles d'agonies ... et j'en passe ..
Et l'une des meilleures légendaires est accessible à tout le monde : Horreb
Dans la deuxième aile de Naxx, si tu dis qu'elle est inaccessible, on peut plus rien pour toi ..
Et si ça te plait pas, joue en arène, t'auras du mal à voir un adversaire avec 7-8 légendaires ..
- 244 message(s)
14 Nov 2014, 16:38Grade Bronze
Objectivement, ils commencent à changer de fusil d'épaule sur ça, Blizzard.
Ils ont ajouté des cartes Naxx qui font que le Zoo doit les posséder pour rester compétitif, et ils ont nerf le Busard qui permettait au Chasseur d'être très peu cher. Maintenant même combat: faut Naxx pour qu'il soit viable.
Au fur et à mesure des màj et des nerfs, je trouve que Blizzard est en train de bloquer l'avancée des decks trop peu couteux afin de pousser les joueurs à claquer du blé.
Après, pour en revenir au sujet, limiter le nombre de légendaires aura juste pour impact de péter le P2W de Warrior, et c'est vraiment pas le gros des joueurs qui sont dessus, donc finalement ça n'aurait qu'un intérêt très limité, en effet…