limiter le nombre de Legendaires par deck ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sérieusement vous pensé pas que trop de légendaire tue la légendaire ;) en avoir 2 a 3 dans un deck oui ! mai plus sa devient nawak ... et puis pour le nombre de joueur qui possède toute les légendaire et ceux qui n'ont on que 2 ou 3 légendaire la différence du niveau du deck et énorme ( bien sur on peu win sans légendaire mais difficilement face a un deck complet et avec ysera ragna alextraza et j'en passe ;)

enfin bon pour savoir si y a du monde qui joue des legend dans leur deck et combien ??
snip
  • 36 message(s)
14 Nov 2014, 11:42
j'en ai 0 , car j'en possède 0 ^^

Ceci dit , j'ai fait un Deck mage , avec copie de serviteur en secret , et souvent j'arrive à copier une légendaire , le mec en façe doit bien rager , et moi ça me permet de les apprécier ( ou pas ^^ )

Je tourne autour du rang 15 pour info .
SMB
  • 147 message(s)
14 Nov 2014, 11:56
Ta question est très étrange ?!
Dans un chasseur râle d'agonie ou dans un zoo. Tu ne joues pas de légendaire.
Alors que dans un war contrôle on peut en mettre 5, 6 ou 7.
Pourtant les deux decks peuvent être très bon. Et il n'y a pas de "différence" de niveau entre les 2 decks.

Ce n'est pas le fait qu'un deck comporte plein de légendaire qu'il est bon, mais bien la synergie des cartes (peut importe leur rareté) entre elles et avec le type de deck.

De plus Hearthstone est un free to play, donc c'est normal de ne pas posséder toutes les cartes, ça se fait avec le temps.

Si tu veux jouer contre des gens de ton niveau, va en classé ! Peut importe si son deck est remplie de légendaire ou non, si il est rang 16 c'est parce qu'il a un niveau de rang 16 c'est tout ;)

Il faudrait que tu développes un peu plus, parce que je ne comprends pas bien où est le problème ^^
Cailan
  • 56 message(s)
14 Nov 2014, 11:57
Parmi les légendaires actuelles, 1 lég. sur 10 est vraiment utile (et encore selon les decks certaines auront moins d'impact).
En général les bons decks tournent autour de 3-4, parfois 5 légendaires. (Il y en a même qui n'en utilisent qu'une voir aucune).

Donc limiter le nombre de légendaires dans un deck j'en vois pas l'intérêt, tu n'en as qu'une (en mettant de côté tout effet de type Reincarnation/Manipulateur sans-visage/etc...) donc soit elle aura de l'impact soit elle sera vite neutralisée.
Devoir anticiper les grosses créatures de l'adversaire est l'un des intérêts du jeu après tout.

Perso j'en ai 8 sans compter Naxx, mais au final mes decks tournent autour de 2-3 Lég avec Horreb qui se retrouve un peu partout.
Pofilo
  • 458 message(s)
14 Nov 2014, 12:39
A ce moment là, si tu limites le nombre de légendaire, il faut limiter le nombre de bêtes (pour le chasseur), le nombres de sorts, le nombre de râles d'agonies ... et j'en passe ..

Et l'une des meilleures légendaires est accessible à tout le monde : Horreb
Dans la deuxième aile de Naxx, si tu dis qu'elle est inaccessible, on peut plus rien pour toi ..

Et si ça te plait pas, joue en arène, t'auras du mal à voir un adversaire avec 7-8 légendaires ..
shibby
  • 1276 message(s)
14 Nov 2014, 13:11
Franchement si tu mets trop de légendaires ton deck se fait trouer par plein de truc, il y a tellement de fois où pour t'adapter à la méta tu dois virer une légendaire/épique pour mettre une commune ou une carte de base...
Pour moi, la question est complètement Hors Sujet. Les Légendaires ne font pas une win!
Franchement avec un deck chasseur râle d'agonie avec 0 légendaire ou 1 tu peux facilement battre un war contrôle qui en utilise beaucoup.
pour info j'ai pas dit que les légendaire font une win .. il faut apprendre a lire théjunkyz ;). si tu lit bien tu comprendra que je voulais dire que même si on limité les légendaire sa n'aurait pas tellement d'impacts a par pour certain deck et personnes ... mais du coup ceux qui n'en possède pas on plus de chance .
c Juste que le jeu est vraiment devenu un pfw ...il pourrait faire en sorte de donner plus de chance a ceux qui n'ont pas de tune pour ça ( pour avoir des G faut bien win des game donc un deck qui tien la route, donc des carte digne de ce nom, donc acheter des booster donc t niké ou tu va passe ta vie dessus ... )
SMB
  • 147 message(s)
14 Nov 2014, 15:23
Citation de Killuminatipour info j'ai pas dit que les légendaire font une win .. il faut apprendre a lire théjunkyz ;). si tu lit bien tu comprendra que je voulais dire que même si on limité les légendaire sa n'aurait pas tellement d'impacts a par pour certain deck et personnes ... mais du coup ceux qui n'en possède pas on plus de chance .
c Juste que le jeu est vraiment devenu un pfw ...il pourrait faire en sorte de donner plus de chance a ceux qui n'ont pas de tune pour ça ( pour avoir des G faut bien win des game donc un deck qui tien la route, donc des carte digne de ce nom, donc acheter des booster donc t niké ou tu va passe ta vie dessus ... )

Si les légendaires ne font pas les wins, il est ou le problème même si ton adversaire en a 10?
Si par ptw tu entends pay to win, c'est un peu exagérer quand même. Hearthstone c'est un réel Free to play.
Un pay to win c'est lorsqu'en 200h de jeu, tu te fais exploser par un mec qui a mis 30€ or c'est pas du le cas.
J'entends beaucoup dire que le zoo est fort pourtant un débutant peu le faire.

Retour vers Discussion générale