Pour la première fois aujourd'hui j'ai vu apparaître ce message après une victoire : "vous avez déjà gagné 100 po aujourd'hui" Apparemment, cela empêche de gagner plus d'or pendant cette journée. Est-ce que ça date du dernier patch? Je n'en ai pas entendu parler sur les divers forums. Quelqu'un sait-il comment fonctionne cette restriction (Est-ce que l'or gagné pendant les quêtes compte?)
tu gagne l'or de tes quetes, + 10PO toutes les 3 victoires, et c'est ce dernier point qui est limité à 100 PO. Ainsi, lorsque tu fais 30 victoires, apres, tu ne gagne plus de PO jusqu'au lendemain, et ca fait tres longtemps que c'est en place... tu as juste joué plus que d'habitude aujourd'hui pour t'en rendre cote que mtnt :)
Pour arriver à 30 victoires faut jouer pas mal , j'ai jamais réussi à le faire depuis que je connais le jeux ça représente combien d'heures de jeux environ ?
- 208 message(s)
05 Mars 2017, 23:17Grade Argent
Pour la première fois aujourd'hui j'ai vu apparaître ce message après une victoire : "vous avez déjà gagné 100 po aujourd'hui"
Apparemment, cela empêche de gagner plus d'or pendant cette journée.
Est-ce que ça date du dernier patch? Je n'en ai pas entendu parler sur les divers forums.
Quelqu'un sait-il comment fonctionne cette restriction (Est-ce que l'or gagné pendant les quêtes compte?)