Citation de DymUn conseil la désenchante pas encore, attends qu'elle soit modifié pour gagner 1600 poussière. Je refuse de croire qu'elle reste en l'état!
Citation de ArnaudCitation de DymUn conseil la désenchante pas encore, attends qu'elle soit modifié pour gagner 1600 poussière. Je refuse de croire qu'elle reste en l'état!
S'ils la changent, on peut quand même espérer que ce sera pour l'améliorer :)
et dans ce cas, on pourra quand même la vendre pour 1600 ?
je n'ai pas assez d'ancienneté dans le jeu pour connaitre la politique de blizzard sur cette question (les cartes que j'ai désenchantées lors des changements avaient toutes subies des nerfs, ce qui rendaient cohérent le fait de pouvoir s'en séparer à prix coûtant, mais que se passe t il en cas d'amélioration ?)
- 43 message(s)
02 Fév 2015, 13:13Grade Bronze
j'ai monté un deck avec elle et des serviteurs "accès de rage" comme le worgen qui fonctionnent déjà bien avec le mage. Après une dizaine de partie, les résultats étaient... disons... mitigés...
en gros, même avec le deck qu'il faut pour l'optimiser, cette carte a 1 chance sur 2 d'arriver pile au bon moment, et 1 chance sur 2 d'arriver pile quand il ne fait pas... ah oui aussi 1 chance sur 2 d'arriver à un moment où elle ne fait rien... quoi, ça fait 3 chances sur 2 et ce n'est pas logique ? oui d'accord, ce n'est pas logique, mais peut être que les concepteurs de cette carte n'ont pas non plus eus le cerveau en parfait état de marche quand ils ont conçu cette carte... surtout pour la classe de mage !
A la rigueur, en guerrier, on aurait pu imaginer un truc du genre :
Sinon, peut être que tout est question de joueur. Après tout, le texte d'ambiance est une référence explicite à la série K2000 : mais je ne suis pas sûr qu'on trouve un jour le chauffeur qui saura conduire cette carte à la gloire...