Léviathan dea flammes jouables ??

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Victo5
  • 42 message(s)
28 Jan 2015, 01:06
Bonjour , je viens tout juste de trouver léviathan des flammes dans un booster ! Y a t'il des decks qui l'utilise ou elle me sert a rien ?
Non franchement c'est vraiment pas une très bonne carte, je te conseil fortement de la désenchanter
Le léviathan est une très mauvaise carte, en particulier pour sa classe.
Je m'explique :
- jouée en mage méca, ça risque de cleaner ton board, et ça c'est moche
- jouée en freeze mage, elle peut te tuer même si tu as un bloc de glace, on oublie
- jouée en mage fatigue, mouais, tu zones de façon random, en risquant de te tuer, et après la 7/7 pour 7, on en fait rien ...
- idem pour le mage secret
- en mage aggro/face, elle risque aussi de raser ton board, surtout que c'est trop late pour coller à l'idée du deck

Donc dez moi cette daube, elle est injouable, y a pas d'autre mot ^^
Cette carte a besoin d'un nerf :D

Sinon je l'ai eu aussi dans un boosta,clairement je ne sais pas quoi en faire du Leviathan :( => Direction Enrichissement Collection et pis c'est tout !
Le Léviathan des flammes rend les parties complètement épiques ! Regarde les réactions de Trump :)

Peuh, elle se joue dans tous decks mage voyons, ne la dez surtout pas et trouve lui une place, en plus, magnifique voice-acting "Countermesure enabled" :D

Kappa
Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Jan 2015, 17:57
En général on préféra un Dr Boum. En plus d'être aléatoire, l'adversaire sait quand tu pioches cette carte, donc oui elle est vraiment très bof. Si tu veux une carte de ce type là, autant jouer Baron Geddon .
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Jan 2015, 18:01
Je n'aime pas trop,il ya tellement mieux pourr 7 de mana.
C'est vrai que la vidéo de Trump est marrante mais elle utile qu'une fois sur 10 voir sur 20 donc franchement elle est pas jouable
Vous m'enleverez pas de l'esprit qu'il va falloir qu'on m'explique l'utilité de certaines cartes et plus particulièrement de certaines légendaires...
C'est pas comme si Antonidas était une légendaire de classe de malade, elle était peu utilisée avant GvG, et même après la sortie de l'extension, il faut quand même la placer au bon moment ! Alors bon nous proposer le Leviathan je dis un gros MOUAIS

Retour vers Discussion générale