Level up

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bravo ! Moi mon meilleur héros c'est mon druide et mon démo qui sont level 30 et 31
Citation de CatabolyptiqueNon Utaka n'a pas raison. C'est un message rempli de mépris et je n'approuve pas. Qui plus est la taverne est destinée aux messages ne concernant pas Hearthstone, alors merci de ne pas dire n'importe quoi...

Si il est heureux d'en être arrivé là, ça sert à quoi de lui casser sa joie ? Moi je dis, gg à toi Goyant, moi-même je n'ai pas un seul héros au delà du lvl 40.

Faux, comme sur mamytwink la taverne est faite pour parler de tout et n'imp, et flooder cata! ;) Sinon pas un au dessus du lvl 40 O_o c'est que tu joues beaucoup de héros différent dis donc!

Moi personnellement j'ai repris le jeu activement depuis pas si longtemps, et encore je passe pas beaucoup de temps dessus c'est donc mon démo qui est 51. Toutes mes autres classes sont lvl 30+ sauf le prêtre (20) et le druide (27).
Utaka
  • 321 message(s)
05 Oct 2014, 10:42
Bref excusez moi je voulais pas créer de polémique ni offenser personne. C'était une réaction à chaud que je regrette pour défendre la qualité de ce forum. :'(

Retour vers Discussion générale