Citation de TempostarCitation de IronOfdragoons
Sommes-nous oubliez par Mamytwink et Zecharia ?
Oui. Ou plutôt ils s'en foutent, 2 ans 1/2 que la suppresion de decks est demandée, 2 ans 1/2 qu'elle est censée arriver soon.
Citation de GudmundrSalutations,
j'avoue que j'ai pas trop suivi l'évolution du site depuis quelques mois. Par manque de temps mais aussi parce qu'Hearthstone en ce moment, ben j'y joue plus.
Après de ce que j'ai vu et compris, ils bossent pas mal en off. J'entends par là un gros travail sur leur chaîne ytb, les détails tech du sites etc ... pas évident de tout enchaîner. Et avec le peu de repos qu'ils ont, du moins j'imagine, ils doivent faire certainement autre chose. La vie privée tout ça, tout ça.
Mais forcément avec tout ça ben le site vu de l'extérieur ressort assez "pauvre". Rien qui relance la machine et c'est aux membres (les seuls encore actifs) de sauver le forum, dommageable. C'est en parti pour ça aussi que je suis plus trop actif. Comme je l'ai lu avant, il y a une impression de "ralentissement".
Et on peut ni blâmer Mamy et Zech, ni les membres du forum de se plaindre.
Disons donc que c'est une période où les deux compètes sont très occupés et en espérant qu'une fois que tout soit plus calme ils reviendront donner un coup de fouet ici ;)
Citation de DarkSkywalkerJe trouve qu'il est très dur d'aborder ce genre de sujet sans paraître "méchant".
Citation de ColereCacheeMelody, avec tout le respect que je te dois car de mon côté, j'apprécie lire tes articles, je trouve dommage que tu t'attardes sur LE moment "agressif" du post, bien que je comprenne que cela t'ait piqué.
Si la formulation laisse peut-être à désirer, le fond n'est pas à négliger, et c'est ce fond qui a fait réagir les gens ici: le ralentissement global et latent que subit le site, ou du moins qu'il donne l'impression de subir.
- 5088 message(s)
15 Jan 2017, 11:10Grade Or
Oui. Ou plutôt ils s'en foutent, 2 ans 1/2 que la suppresion de decks est demandée, 2 ans 1/2 qu'elle est censée arriver soon.