Les TROLLS réalisable sur heartstone n°2

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Voici le deuxième parie des trolls sur heartstone. Si vous n'avez pas vu le 1, je vous invite à le regarder d’abord :
http://www.hearthstone-decks.com/forum/post561230.html#p561230
Avant de commencer,je tiens a prévenir que je ne recommande absolument pas le troll ,cela peut pourrir des parties a des joueurs,et comme dit Kosmos,si vous êtes victime de troll,la meilleur chose a faire est de les ignorer.Car si vous les insulter, ils ponrront vous report ,et c'est vous qui aurez des problèmes ! Alors pour un jeux meilleur, s'il vous plait, ne troller pas...
Sur ce c'est partit :
Image
1)
Ce troll est à réaliser lors d'une partie, quand vous êtes sur que vous aller perdre...Pour le réaliser, vous devez perdre le plus de temps possible a chaque tour ,ce qui vas faire rager votre adversaire.Pour perdre un maximum de temps, il est conseiller de garder ses cartes et de les jouer à la fin du sablier.Cela permet de rendre le sablier légèrement plus long, mais surtout,grâce aux cartes, qui vont faire perdre du temps en déclenchant leur animation .N'oublier pas: plus de tour vous arriver a tenir ,plus vous risquer de faire rage quitte votre adversaire.
Image
2)
La meilleur façon de troller sur heartstone, est quand même de jouer des decks troll, pour cela je vous invite à chercher par vous même.Même si je dirais que les decks qui font le plus rager sont plutôt les deck à combo avec le lethal en 1 tour, ou des decks bluffs ,qui ne font pas spécialement rager mais sont très fun .Je vous laisse une vidéo du youtuber Tars, si vous voulez plus de précision...
https://www.youtube.com/watch?v=K7SDMWUI0yU
3)
Le dernier troll que je vais vous présenter, est a faire pendant qu'un de vos potes joue.Vous savez surement que lorsque vous envoyer un message sur heartstone, il y a un petit son.Je vous assure que ce petit son, peut devenir insupportable si vous spammer de message.N'hésiter pas a utiliser des bots pour le spammer et faire autre chose en même temps.Un de mes potes me la déjà fait et je peut vous dire que c'est vraiment relou
Image
Voila c'est fini,j’espère que je vous aurez appris des chose ,en tout cas, je vous dit, a la prochaine, ciao !
Le problème de troller c'est que ça fait perdre autant de temps à celui qui troll que à celui qui le subi, sans rapporter autre chose que de l'amusement. Si seulement tu es une personne capable de s'en amuser.

En tous cas un peu basiques ces trolls, j'ai perdu mon temps. Je jurerait que le sujet en lui même en est un
Citation de ErossessorELe problème de troller c'est que ça fait perdre autant de temps à celui qui troll que à celui qui le subi, sans rapporter autre chose que de l'amusement. Si seulement tu es une personne capable de s'en amuser.

En tous cas un peu basiques ces trolls, j'ai perdu mon temps. Je jurerait que le sujet en lui même en est un

C'est faux,c'est triste à dire mais le troll peut te faire gagner des parties...
Verouillé

Retour vers Discussion générale