Citation de BornToulouseLes dernières saisons, je traîne sur les rangs 1,2,3 sans passer le cap. Je pense que ma plus grande difficulté est de rester sur des decks que je sais performant. J'ai toujours envie de tester des nouvelles idées, et j'ai du mal à jouer en non classé pour voir si elles sont bonnes, car je tombe trop sur des decks WTF.
Donc je les teste en classé, et généralement je perds trois quatre parties avant de me dire qu'il faut que je reprenne un deck plus classique, je regagne mes étoiles et ça recommence...
Je pense que pour passer légende facilement il faut vraiment prendre Hearthstone pour un jeu de stratégie dans lequel les decks sont connus, un peu comme au bridge où les annonces disent exactement ce que tu joues. Bien connaître également la méta pour savoir lequel jouer. Et perdre ce côté naïf "je vais trouver une decklist OP que personne n'a trouvée". J'ai du mal à m'y faire pour l'instant.
Là par exemple cette saison je suis monté rang 2 4étoiles avec un Malylock performant. Je viens sur ce site et je lis un truc sur le prêtre méca, je me fais une petite deck list perso, je tente, je m'entête --> rang 5.
J'aurai dû me dire immédiatement : "en tournoi, combien y'a-t-il de prêtre méca ? Réponse : 0. Donc ne joue pas prêtre méca, il n'y a aucune raison que tu trouves une decklist OP."
J'ai repris un grim patron, je suis remonté rang 3. Là, j'ai plus le temps malheureusement, donc le rang légende c'est pas pour ce mois-ci. Mais dans l'absolu ça me paraît pas insurmontable, faut juste le faire sérieusement.
Citation de JyracainLe rang légende demande sois du skill sois beaucoup de temps car tout le monde pourrait monter rang légende en y mettant du temps
[/quote]Citation de Nastradamus32Moi je le trouve bon le prêtre chinoi contre le handlock avec deux bombes de lumière plus les mots de l'ombre mort
- 1192 message(s)
30 Juil 2015, 14:50Grade Émeraude
Trouve toi un sparing partner qui jouera un deck sérieux pour tester ( même ca te permettra de jouer contre le deck que tu voudras, ca prend pas plus de temps et tu ne perdras pas pour rien ton rang