[Requête à Blizzard] Les traductions !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kenz0
  • 4876 message(s)
30 Nov 2016, 18:36
Citation de IronOfdragoons
Citation de Kenz0
Citation de IronOfdragoons"monte en l'air mécanique" y a que moi qui voit un double sens dégueulasse ?

Tu es trop jeune pour ça mon petit Iron ;)

Le crois-tu vraiment ?

Respecte ton aîné de presque 10 piges s'il te plait :P
Si je devais respecter tous les vieux que je connais mon pote, je serai sûrement pas là, et contraire au credo de la famille : "les vieux, c'est mieux écrasé sous une bagnole, au moins, il souffre moins"
Kenz0
  • 4876 message(s)
30 Nov 2016, 19:37
Citation de IronOfdragoonsSi je devais respecter tous les vieux que je connais mon pote, je serai sûrement pas là, et contraire au credo de la famille : "les vieux, c'est mieux écrasé sous une bagnole, au moins, il souffre moins"

Mais c'est qu'il est violent le petit dragon :).
Citation de Kenz0
Citation de IronOfdragoonsSi je devais respecter tous les vieux que je connais mon pote, je serai sûrement pas là, et contraire au credo de la famille : "les vieux, c'est mieux écrasé sous une bagnole, au moins, il souffre moins"

Non, cynique !
Kenz0
  • 4876 message(s)
30 Nov 2016, 19:44
Mais je t'aime bien quand même <3
Citation de Kenz0Mais je t'aime bien quand même <3

Encore heureux ^^
Citation de Kenz0

Cest une wyrm ^^'

#vivelaretraite
Daneer
  • 453 message(s)
01 Déc 2016, 09:36
Kenzo est si vieux? ^^
Citation de DaneerKenzo est si vieux? ^^

Oui, environ 62,189 ans...

Retour vers Discussion générale