Les supériorités/infériorités des différents types de decks.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Autant pour moi , sa m'apprendras a lire a deux fois avant de ramener ma science !!!

Perso contre le zoo je te conseille en premier lieu un war controle un peu adapter a contrer le zoo justement ,j'y ai mis un cleave , 2 goule instable et un pyromancien par exemple , généralement le zoo se casse les dents 8 fois sur 10 avec mon war controle , et en seconde position mon pala controle a base de heal et de quelques taunts s'en sort plutot bien ,excepté les game de poisse ! En terme général le pyromancien et les nouvelles goule instable sont très forte je trouve contre le zoo .

Pour le miracle en effet c'est un peu plus compliquer, je trouve que le war aggro s'en sort très bien , le pala controle c'est 50/50 , avec le war controle c'est pas top ..

Voila pour mon vécu , je suis curieux d'avoir les impressions d'autres gens !
Motyak
  • 295 message(s)
23 Mars 2016, 16:42
Citation de lucky36Voici un sujet compliqué, qui dépend de chacun de nous et de nos expériences.

Selon vous quels decks sont plus forts qu'un autre type de deck.

ex : Le Handlock est plus puissant que le Miracle, lui même plus fort que le Chaman...etc.

Bien que vos réponses pourront changer selon le métagame, avec naxxramas et autres extensions, j'aimerai votre avis sur cette dure question.

Voici la liste des decks les plus utilisés actuellement (à compléter évidement s'il vous plait je ne peux pas tout connaitre)

Guerrier Aggro - Guerrier Contrôle - Démo Zoo - Démo Handlock - Démo Murloc - Prêtre Contrôle - Prêtre Butcher :D - Mage Frost - Mage Ultra Blast - Mage Secret - Mage Murloc - Chasseur Bête - Chasseur Secret - Paladin Aggro - Paladin Tauntladin - Chaman Furie Sanguinaire - Chaman Midrange - Chaman Furie des Vents - Voleur Aggro - Voleur Miracle - Druide Token - Druide Contrôle

P.S : Si quelqu'un est motivé pour un schéma, qu'il le fasse, ce serait super !!!

Laisse moi améliorer ta liste :
Paladin : Secret, mid(double impo), murloc otk, eboladin(cancer)
Druide : mid/double combo, aggro/dragon egg
Chaman : Cancer/Surcharge, méca, contrôle/totems
Prêtre : Contrôle, Dragon, Anti-aggro
Démo : Zoo brann, Demon zoo, Reno lock, Handlock avec ou sans combo
Guerrier : Guerrier controle, grim, fatigue
Mage : Freeze, tempo, controle/adjurateurs, aggro, méca, Echo Giant
Chasseur : Mid, face
Voleur : Miracle, Oil, Raptor, meule

Tous les decks se valent mais je dirais que pour moi les meilleurs decks sont Pala secret et Druid mid, prêtre devient fort également, mais tout ça n'est basé que sur ma manière de jouer et sur les adversaires que je rencontre.
Voleur j'en croise pas beaucoup mais quand j'en croise je perds, par contre les chamans controle c'est vraiment pas fort.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
23 Mars 2016, 16:49
Quel magnifique déterrage!
Les sujets qui pourrissent doivent être laissés au fond, parce qu'à la surface ils dégagent une odeur...
Citation de AloxxxQuel magnifique déterrage!
Les sujets qui pourrissent doivent être laissés au fond, parce qu'à la surface ils dégagent une odeur...

+1
Motyak
  • 295 message(s)
23 Mars 2016, 17:51
J'avais pas vu la date, pourquoi ça apparait en première page O_o'
Bah, 2014, 2016... pas grand écart en soit! xD
Au final qq à fait l'organigramme ? Ça pourrait être chouette j'aime bien l'idée :)
Citation de MisterGoatAu final qq à fait l'organigramme ? Ça pourrait être chouette j'aime bien l'idée :)

Dans 5 semaines avec la sortie de WotOG tu pourras le jeter et en faire un autre !
Mais c'est vrai que ça serait sympa de se dire "Tiens je tombe que contre des druides C'Thun, qu'est-ce qui marche bien contre eux ?" et avoir un aperçu des tendances de la meta.
Juste comme ça, je sens qu'à la sortie de WotOG tout le monde et sa grand-mère va jouer "[random classe] C'Thun" vu que C'Thun va être cadeau, et qu'une sorte de hunt face sera bêtement favorisé.

Retour vers Discussion générale