Les questions que tous le monde se pose (ou presque)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mars
  • 52 message(s)
07 Mai 2018, 15:45
J'ai essayé de faire deviner godfrey à Akinator, le seul personnage de Warcraft qu'il m'a sorti est Rexxar *-*
guigui1
  • 1501 message(s)
07 Mai 2018, 19:30
Citation de MarsJ'ai essayé de faire deviner godfrey à Akinator, le seul personnage de Warcraft qu'il m'a sorti est Rexxar *-*

Il connaît Darius, Gen et Tess. Du coup logiquement Godrey aussi non?
Mars
  • 52 message(s)
07 Mai 2018, 19:48
Image
Ah ! Je viens de try et finalement j'ai réussi. (Porte des armes à feu/entouré de zombies/a vu un loup-garou/a la peau blanche...). Il a finalement trouvé !
Et du coup que dit rin quand on la pose ? et l'invocatrice malveillante aussi :p
Citation de Delta935Et du coup que dit rin quand on la pose ? et l'invocatrice malveillante aussi :p

L'invocatrice dit :une pincé de je sais pas et un talon de chaussure.
Et rin je me suis toujours posé la question mais grâce à se super forum je le sais :
Citation de DarkSkywalkerRin dit : " A ri a dour, da ri TADAM ! "

moi aussi j'ai deux questions : pourquoi des fois il y a marqué "votre adversaire" et est-ce que Rexxar le nécrotraqueur peut enfin bénéficier des bêtes de kobolds et catacombes et du bois maudit.
"Une pincée d'amanite, un talon de chaussure !"

L'amanite étant bien entendu le champignon toxique qu'on connaît (mais siiii... le rouge à pois blancs)

Parfois c'est marqué "votre adversaire" parce que l'un de vous deux est déconnecté OU ton adversaire a activé le mode "apparaître hors ligne"

Rexxar profite des bêtes de toutes extensions, à condition qu'elles coûtent moins de 6 manas.
Et rin dit vraiment ce charabia ? XD
Sa veut dire quelque chose ?
guigui1
  • 1501 message(s)
07 Mai 2018, 23:49
Citation de Delta935Et rin dit vraiment ce charabia ? XD

Je crois que c'est un troll de Dark
Citation de timéus"Une pincée d'amanite, un talon de chaussure !"

L'amanite étant bien entendu le champignon toxique qu'on connaît (mais siiii... le rouge à pois blancs)

Parfois c'est marqué "votre adversaire" parce que l'un de vous deux est déconnecté OU ton adversaire a activé le mode "apparaître hors ligne"

Rexxar profite des bêtes de toutes extensions, à condition qu'elles coûtent moins de 6 manas.

ok merci.
Citation de guigui1
Citation de Delta935Et rin dit vraiment ce charabia ? XD

Je crois que c'est un troll de Dark

Non, elle dit vraiment sa, sa doit être une formule magique de démonisme. Peut être qu’elle lance un sort sur gul’dan XD.

Retour vers Discussion générale