Les prédiction de sauronr #3

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

sauronr
  • 664 message(s)
25 Avr 2016, 19:19
LE GRIME PATRON REVIENT EN FORCE

A CRAFT :
Lardeur, Perte d'Elwynn Guerriers de sang Brave Sabot-de-sang Tentacule de N'Zoth Goule ravageuse
grime c'thun
Adorateur fanatisé

LE MAGE FROST AUSSI :
A CRAFT :
Anomalus Mande-givre dément
On me la demander la météo (de paris)
mardi
Agité et vraiment très frais – les averses se mêlent de grésil voire de neige roulé
mercredi
Début de matinée frais voire froid mais assez ensoleillé – des averses reprennent en journée
jeudi
Nous gardons le même scénario
vendredi
Les éclaircies, les averses et la fraîcheur sont toujours au programme
samedi
Nous gagnerions quelques degrés mais le ciel se couvrirait à l’avant d’une perturbation pluvieuse prévue en fin de journée
Tempostar
  • 5088 message(s)
25 Avr 2016, 19:29
Encore une fois c'est nimporte quoi je trouve :/
Ou pas sauronr. Anomalus est mauvais, de même pour le mande-givre. Surtout, ils sont inutiles dans le plan de jeu du frost. Pour ce qui est du grim, Lardeur, le sabot de sang et le tentacule ne seront pas dans la liste, ça ne correspond pas. Guerriers de sang et goule ravageuse, là par contre, ok.

Et l'adorateur fanatisé n'a strictement rien à foutre en grim xDD Il faut arrêter de croire que les cartes à effet enrage ou semi-enrage sont pour du grim, ça en est presque ridicule.

Donc les gens, n'écoutez-pas cette voyante, c'est de l'arnaque! Au moins Tempo ne se laisse pas berner, c'est bien mon ami!
elfhem
  • 282 message(s)
25 Avr 2016, 19:32
Citation de TempostarEncore une fois c'est nimporte quoi je trouve :/

Non, la météo me semble parfaitement crédible :3
vass
  • 856 message(s)
25 Avr 2016, 20:03
Franchement, moi je commence à m'y habituer à ce running-gag...
Azremos
  • 1054 message(s)
25 Avr 2016, 21:34
je me demande pourquoi mais je ne vais pas suivre tes conseils ;)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Avr 2016, 08:50
Aurait-il des actions chez Blibli pour essayer de nous faire dépenser de la dust n'importe comment ?
Neyl
  • 425 message(s)
26 Avr 2016, 09:31
Citation de MiBuDArKAurait-il des actions chez Blibli pour essayer de nous faire dépenser de la dust n'importe comment ?

Oui comme ça on doit racheter des paquets pour se faire de la dust !
Azremos
  • 1054 message(s)
26 Avr 2016, 10:39
Citation de Neyl
Citation de MiBuDArKAurait-il des actions chez Blibli pour essayer de nous faire dépenser de la dust n'importe comment ?

Oui comme ça on doit racheter des paquets pour se faire de la dust !

Tout ceci est diabolique ... il doit y a avoir un complot illuminatit quelques part .. mais où ?
Rtz
  • 241 message(s)
27 Avr 2016, 04:13
faut quand même avouer que guerrier de sang donne des idées et va à mon humble avis être joué dans une nouvelle version du Grim au moins en Wild

Retour vers Discussion générale