Les prédiction de sauronr #1

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
22 Avr 2016, 12:38
Citation de sauronrJe prédis :
- la fin du druide en tournois mais l'arriver du druide bête notament grace à l'arriver de la Marque d'Yshaarj
- la fin du démoniste aggro du mage aggro de l'éboladin (déjà en disparition)
- la disparition progressive du chasseur cancer. pour le chasseur le retour de chasseur râle d'agonie et le chasseur bête va être + présent et les chasseur hybride vont profiter de la disparition des cancer.
- Le paladin secret bien qu 'aféblie comtinurat a être jouer.
-la disparition du Déluge de lames . le Chasseur de gros gibier va rester mais certain voleur vont le remplacer par Assassiner . Le géant de lave sera moins jouer surtout dans les démoniste Géant de lave

Alors, y a pas mal de points où je suis pas d'accord. Pour faire simple, je prévois:
- le retour du druide ramp (même s'il commençait déjà à revenir cette saison)
- le démo zoo sera toujours présent
- le mage aggro ? Tu veux dire tempo ? Si c'est tempo, il perd que le savant fou donc non
- disparition du palasecret en standard

Bref, je vois pas mal de coquilles dans tes prédictions. Tu dis fin du druide en tournoi mais arrivée du druide bête (en tournoi ?). C'est pas très clair tout ça ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
22 Avr 2016, 16:25
S'il te plaît, prédit nous un deck voleur viable :3
sauronr
  • 664 message(s)
22 Avr 2016, 16:45
Citation de MiBuDArK
- la fin du druide en tournois mais l'arriver du druide bête notament grace à l'arriver de la Marque d'Yshaarj
- la disparition progressive du chasseur cancer. pour le chasseur le retour de chasseur râle d'agonie et le chasseur bête va être + présent et les chasseur hybride vont profiter de la disparition des cancer.
-la disparition du Déluge de lames . le Chasseur de gros gibier va rester mais certain voleur vont le remplacer par Assassiner . Le géant de lave sera moins jouer surtout dans les démoniste Géant de lave

Alors, y a pas mal de points où je suis pas d'accord. Pour faire simple, je prévois:
- le retour du druide ramp (même s'il commençait déjà à revenir cette saison)
- le démo zoo sera toujours présent
- le mage aggro ? Tu veux dire tempo ? Si c'est tempo, il perd que le savant fou donc non
- disparition du palasecret en standard

Bref, je vois pas mal de coquilles dans tes prédictions. Tu dis fin du druide en tournoi mais arrivée du druide bête (en tournoi ?). C'est pas très clair tout ça ^^

t'a raison ta mal comprie j'ai dit que le pala secret sera moins fort et en parlant de mage tempo je parle de mage cancer(rare et chiant)
Kenz0
  • 4876 message(s)
03 Nov 2016, 16:23
Revenons un peu sur ces "magnifique prédictions" :

le druide est toujours présent en tournoi mais essentiellement avec Malygos, le druide bête à toujours un peu de mal à se trouver...
que nenni, le zoo est toujours joué, les mage freeze aggro et tempo sont encore assez présent.
Là effectivement, on trouve beaucoup plus de chasseur "mid râle d'agonie" mais de chasseur face subsiste.
DIsparition totale
DIsparition totale du Déluge de lames ET du chasseur de gros gibier. Pas d'apparition d'Assassiner ou très très peu. Et le géant de lave est mort...

Je me suis rendue compte que j'avais oublier les dieux:

- C'thun : Sera jouer dans le lader mais pas en tournois de nombreux deck C'thun légende arriveront mais ne seront pas pertinent.
Les decks C'Thun bien construit sont plutôt fort et on en retrouve en tournoi.

-Y'Shaarj, la rage déchaînée un bonheur pour le deck avianal sinon ne sera pas jouer quand les joueur auront fini de le tester
Là pas grand chose à redire....

-N'Zoth le corrupteur pour le retour du chasseur râle d'agonie
Le meilleur des dieux très anciens et on le joue dans quasiment toutes les classes.

-Yogg-Saron, la fin de l'espoir tros d'aléatoire ne sera pas jouer dans les deck sérieux.

Pas joué dans des decks sérieux ? Et bien pourtant il a été nerfé pour son côté "retournement de situation en tournoi.

Voilà c'était juste un petit déterrage pour voir si les prédictions de Sauronr étaient justes.
Mais ces avis n'engagent que moi !
Tit'
  • 2998 message(s)
03 Nov 2016, 17:50
Olala ce up ! :O

Sinon c'est marrant de voir des prédictions et de voir qu'après, c'est totalement faux. Ça me rappelle le Grimoire Bavard, au début, on disait qu'il allait être super nul, mais en fait il est pas mal.

Retour vers Discussion générale